Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit coucou de var.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wawaou




Nombre de messages : 2
Localisation : var
Date d'inscription : 08/01/2011

Petit coucou de var. Empty
MessageSujet: Petit coucou de var.   Petit coucou de var. EmptySam 8 Jan - 11:35

Bonsoir a toutes et a tous , j'm presente je m'appelle laurent , j'ai 39 ans et toutes mes dents Very Happy .
Passionné de land rover , d'unimog et bien sur du celebre petit cheval ( mecanique )autrichien je me permet de venir vous embeter un peut sur votre forum ; ne possedent pas pour le moment de pinz je ferai juste de temp en temp de petits passage sur ce forum , maquettiste amateur a mes heures perdus , je n'ai pour le moment qu'un seul desir ces de pouvoir me construire un joli pinz en miniature , a ce sujet je suis preneur de tous les plans study existant disponibles , afin de construire cet engin en respectant chaque details le plus fidellement possible .
En vous remerciant de m'accepter par vous , je vous fait part de mes bons voeux pour cette nouvelle et j'espere merveilleuse année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro pb

alessandro pb


Nombre de messages : 32
Localisation : monza-italie
Date d'inscription : 17/09/2010

Petit coucou de var. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de var.   Petit coucou de var. EmptySam 8 Jan - 12:08

oh ciao!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohedge




Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Petit coucou de var. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de var.   Petit coucou de var. EmptyLun 10 Jan - 13:45

Salut !

Bonne année à toi aussi !

Il existe des docs en PDF, les manuels d'utilisation et les doc technique d'entretiens, de réparation, et la nomenclature des pièces avec les vues éclatées...
Ca peut t'aider ?

Hedge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedge.fr
wawaou




Nombre de messages : 2
Localisation : var
Date d'inscription : 08/01/2011

Petit coucou de var. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de var.   Petit coucou de var. EmptyLun 10 Jan - 18:01

Merci HEDGE !! je vait essayer de trouver ca sur le net Very Happy a bientot et bonne année .
Revenir en haut Aller en bas
piveneyret

piveneyret


Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit coucou de var. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de var.   Petit coucou de var. EmptyMar 11 Jan - 0:23

Salut Wawaou,

Tu pourrais t'inspirer, après avoir vu les doc qui sont sur le net, des kits ESDO ! Very Happy
Ce sont des kits de Pinz, à construire en résine, qui sont très réalistes et dont l'échelle ne te conviendra pas (le 712 fait 12 cm....) mais elle devrait te permettre de "prendre les cotes" pour passer en 1/25 ou 1/10 !
Le 712 porte la référence : 38. Je n'ai plus la boite d'origine du 710 donc je ne peux te donner sa référence. Embarassed
Avec des plans, photos et modèles en résine tu devrais avoir ce qu'il faut pour te construire ton modèle (dont on attend tous les photos de construction ainsi que les vidéos d'évolution ! bounce )
Bon courage et hop au boulot ! lol!
Cordialement,
P.J.N.
Revenir en haut Aller en bas
Yohedge




Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Petit coucou de var. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de var.   Petit coucou de var. EmptyMar 11 Jan - 0:39

wawaou a écrit:
Merci HEDGE !! je vait essayer de trouver ca sur le net Very Happy a bientot et bonne année .

Tiens c'est la : http://www.pinzgauer.fr/doc_techniques.htm

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedge.fr
Contenu sponsorisé





Petit coucou de var. Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de var.   Petit coucou de var. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de var.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou d'un nouveau !!
» le petit dernier
» petit nouveau
» Petit Nouveau Suisse et Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser