Bonjour Adrien
J'ai le manuel des instructions de service donc toutes les infos que je donne sont tirées de ce bouquin.
Vidange moteur tous les 10000 Km + nettoyage vis platiné ( moi je preconise tous les 7500 Km avec remplacement du filtre a huile et remplissage avec de la BONNE huile style Motule ou Castrol semis-synthése de viscosité approprié selon le climat (a cote de bordeaux de la 20w50 c pas mal))
Nettoyage filtre a sable (je sais pas ce que c'est) tous les 10000 Km (on le fait a la vidange)
Nettoyage du cyclone tous les 10000 Km (on le fait a la vidange)
Remplacement filtre a air tous les 10000km (toutes les 2 vidange si on roule pas en terrain trop poussiereux avec un coup de souflette a la vidange)
Remplacement filtre a huile tous les 10000 km
Nettoyage et controle des bougie tous les 5000km
Changé les boujie tous les 10000 kms (de meme que pour le filtre a air toutes les 2 vidange je pense que c suffisant Monter la aussi de bonne bougie type champion (PAS DE BOSCH sa marche pas bien en boujie)
Controle du serrage de la culasse a 35Nm tous les 10000km (serrge en diagonale et en alternant)
Controle du jeu au soupapes tous les 10000 km (toutes les 2 vidange c'est bien aussi)
Controle de la tention de la courroie du ventillateur tous les 5000km (toutes les vidange a 7500km)
Controle du jeu des rupteurs (0.4mm) tous les 5000 km
Lubrifier les cames du distributeur (tete d'allumage) tous les 10000 km
Changé les filtre a carburant tout les 10000 km (ou toutes les 2 vidanges a 7500km)
Nettoyage du carburateur, resserer les gicleur et ajusté la vis de ralenti moteru chaud tous les 10000 km
Verification de l'etanchehiter des raccor de carburant tous les 10000 km
Changé les balais charbon (charbon de l'alternateur) tous les 20000km
Niveau de liquide dans le reservoir de bloquage des differenciel (attention c'est du liquide de frein) tous les 10000 km
Niveau de liquide pour les freins tous les 10000 km
Changé le liquide pour les freins tous les 20000 km
verification du frein a main avant de partir et enventuemment le retendre
Verification du serrage des roues (200 Nm) tous les 10000 km
Verification des element de direction (boitier + rotule + serrage des ecrous qui tiennent la direction) tous les 10000 Km
Verification du cahoutchouc de protection aux barre d'acouplemement tous les 10000 km (a chaque vigange a 7500 Km)
Verification du parallelisme des roue tous les 10000 km
Controle des vis de serrage de l'essieux (250Nm) tous les 10000 km
Verification de l'etanchehité des amortisseurs ainci que l'etat des sangles de retenu de l'arbre de roue tous les 10000 km
Niveau d'acide dans la batterie (niveau a completer avec de l'eau distillé) tous les 5000 km ( a chaque vidange a 7500 km)
Verification du serrage de la vis de masse tous les 10000 km
Verification de l'eclairage (les phares) a chaque fois avant de partir
Verification de la pression dans les pneus a chaque fois avant de partir
Verification de l'etanchehité des arbres de roue (cahoutchouc + tete spherique pour le train avant) tous les 10000 km
Niveaux d'huile dans toute la transmission (boite + boite de transfert + essieux + commande de roue) tous les 5000 km (a chaque vidange a 7500 km)
Changé l'huile dans toute la transmission (boite + boite de transfert + essieux + commande de roue) tous les 10000 Km
lubrifié l'arbre articulé tous les 5000 km
lubrifié le cable du starter tous les 5000 Km
lubrifié le dispositif d'attelage tous les 10000 km
lubrifié le cable de traction du chauffage tous les 10000 km (sinon pas de chauffge cet hiver
)
lubrifié les boulons des charnieres des portes tous les 5000 km
Tous les commentaire qui sont entre parenthese sont mon avis
Voila Adrien j'espere que tu pourras avec sa bien entretenir avec amour ton pinz. si tu a d'autre question n'hesite surtout pas. desolé pour les fautes il est minuit et je suis creuvé
Bonne chance
Amicalement
Pierre