| pas de pinz mais je les trouve marrants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcnappee
Nombre de messages : 6 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Ven 12 Nov - 7:37 | |
| salut, je m'appelle Jean-Christophe, 43 ans, 3 gamins, etc... je roule en ... ben j'ai plusieurs bébés mais pas de pinz... un BJ45 en cours de restauration  vous pouvez apercevoir derrière un land 110, qui est une voiture exclusivement utilisée pour la course. J'ai lu cet été un reportage consacré au pinz dans action 4x4 et je dois dire que je suis tombé sous le charme. Faute de budget, je m'y intéresse "en théorie", espérant que la pratique viendra pointer le bout de son nez... J'ai bien essayé d'échanger mon 45 contre un pinz actuellement en vente sur leboncoin, mais ça n'a pas abouti. Tant pis. à très bientôt sur ce forum ! | |
|
 | |
alessandro pb

Nombre de messages : 32 Localisation : monza-italie Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Dim 14 Nov - 1:55 | |
| Mmm . . . land 110! Intéressante! ciao | |
|
 | |
jcnappee
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Dim 14 Nov - 2:12 | |
| | |
|
 | |
alessandro pb

Nombre de messages : 32 Localisation : monza-italie Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Lun 15 Nov - 7:12 | |
| | |
|
 | |
jcnappee
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Lun 15 Nov - 11:45 | |
| bah c'est gentil !!! | |
|
 | |
kangoupinz

Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Mantes en Yvelines Date d'inscription : 11/12/2007
 | Sujet: Bienvenu Lun 29 Nov - 10:52 | |
| Salut à toi qui est aussi un p'tit gar des yvelines, là j'ai un peu d'occupation mais si tu es pas trop loin et que tu connais des coins sympa on pourrai peut être bien se croiser  Pour info j'ai un Pinz qui tourne et un dont je suis en train de remettre le moteur en place mais bon ça fait déjà un qui tourne  deux 710 M en fait tu es d'où alors ? Celui qui tourne est mon avatar  l'autre est tout d'origine. | |
|
 | |
jcnappee
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Lun 29 Nov - 11:19 | |
| auteuil, à coté de thoiry | |
|
 | |
kangoupinz

Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Mantes en Yvelines Date d'inscription : 11/12/2007
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Mar 30 Nov - 7:15 | |
| Moi je suis à Juziers, à coté de Gargenville, près de Mantes (10 km à l'Est). On est pas très loin en fait, je dois mettre environ 45 min pour y aller (en moto je pense plus à 30min  ) | |
|
 | |
jcnappee
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Mar 30 Nov - 9:27 | |
| - kangoupinz a écrit:
- Moi je suis à Juziers, à coté de Gargenville, près de Mantes (10 km à l'Est).
On est pas très loin en fait, je dois mettre environ 45 min pour y aller (en moto je pense plus à 30min ) je connais Juziers et ses bourbiers infâââââmes !!! j'ai un copain qui tourne là bas régulièrement avec des machines plutôt extrêmes... je ne le vois plus beaucoup mais je gage qu'il doit encore y traîner... en effet ça ne fait pas loin du tout et si tu veux passer boire un café, je bosse le plus clair de mon temps à partir de chez moi car je m'occupe de ma fille. tu es naturellement le bienvenu, que tu vienne en pinz ou en plate... | |
|
 | |
Pierre 33 Habitué

Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Australie Sydney Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Jeu 16 Déc - 4:24 | |
| Bonjour Bienvenu a toi, je vais peut etre avoir besoin de tes conseil visé sur le 45 car en ce moment je suis en Australie et je viens d'acheter un HJ47 (y'a pas de Pinz en Australie  ), j'ai pas d'outil ici et va falloir que je me débrouille un peux avec les moyens du bord mais je suis sur que tout va bien se passé. Amicalement Pierre | |
|
 | |
jcnappee
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants ! Jeu 16 Déc - 5:32 | |
| pas de souci, je connais un peu, mais pas le 6 cylindres... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pas de pinz mais je les trouve marrants !  | |
| |
|