Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Pompe électrique pour lave-glace Mar 22 Avr - 23:43 | |
| Bonjour, Mes prospections sur le net sont restées infructueuses, pas moyen de trouver une pompe électrique en 24 V . Quelqu'un aurait-il une référence ? | |
|
Faivre
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : 25520 arc sous cicon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pompe électrique pour lave-glace Mer 23 Avr - 7:38 | |
| - Jacques a écrit:
- Bonjour,
Mes prospections sur le net sont restées infructueuses, pas moyen de trouver une pompe électrique en 24 V . Quelqu'un aurait-il une référence ? Bonjour Jacques sur le site ci dessous http://www.hugyssurplus.com/hug.html tu trouveras une pompe en 24 volts pour le lave glace au prix de 31 euros ;il faudra reviser ton allemand pour la traduction . salutations Patrick | |
|
PINZAFRICARAID
Nombre de messages : 9 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pompe électrique pour lave-glace Mer 23 Avr - 11:08 | |
| Bonjour Patrick et Jacques , Le magasin Surplus est bigrement interressant mais je n'ai pas trouvé l'adresse , est ce dans le jura suisse ! Merci pour l'adresse , Jacques . Les prix de certianes pièces détachées sont très attractives .. Bonne soirée . Gilles | |
|
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pompe électrique pour lave-glace Mer 23 Avr - 14:47 | |
| - P. FAIVRE. a écrit:
- sur le site ci dessous http://www.hugyssurplus.com/hug.html tu trouveras une pompe en 24 volts pour le lave glace au prix de 31 euros ;il faudra reviser ton allemand pour la traduction .
Bonsoir Patrick, Non, pas réviser mais viser . Dans le Sud Ouest, on prend rarement allemand en langue 2 (c'est anglais en 1, en principe) mais plutôt espagnol, proximité oblige (et puis, "de mon temps", c'était là qu'on allait faire nos courses et passer nos vacances, en plus des fêtes de Pampelune ). Pour en revenir au site cité, j'ai trouvé plein de belles choses pour le Pinzou mais point de lave-glace en 24 V, peux-tu me dire où tu as vu ça ? | |
|
Faivre
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : 25520 arc sous cicon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pompe électrique pour lave-glace Jeu 24 Avr - 4:59 | |
| Salutations à tous Mille excuses Jacques .j'ai fais une erreur de site . ce site est un fournisseur de pieces de jeep et de pinz . Pour info son adresse Rue des granges 14 CH 1170 AUBONNE (pour Gilles . un voisin) Le bon site pour la pompe de lave glace est le suivante http://www.pinzi-shop.de/html/zubehor.html c'est le meme que la pompe à essence. en présentation un peu après cette derniere. salutions à tous | |
|
Pierre 33 Habitué
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Australie Sydney Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pompe électrique pour lave-glace Jeu 24 Avr - 10:55 | |
| Bonjour Les camions (tracteur routier) sont tous en 24v il ne reste plus qu'a trouver les accessoires qui vous manques et a les adaptés. Amicalement Pierre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe électrique pour lave-glace | |
| |
|