Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re prise de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
PINZAFRICARAID




Nombre de messages : 9
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 23/03/2008

Re prise de contact Empty
MessageSujet: Re prise de contact   Re prise de contact EmptyDim 23 Mar - 2:28

Bonjour à ceux qui me connaisse sous le pseudo PINZLAND .

après 15 ans de conduite avec la gamme Land rover ( 110 tolé , 110 Station Wagon , 130 Camper ) , pour assouvir une passion à la fois de découvrir ce véhicule mythique la Land ou le Land (vous voyez , c'était très passionnel !!! ) , et découvrir certains pays de l'est , le Moyen orient , et plus à l'est .. comme l'Iran , Un nouveau virus m'a été injecté , lors du premier rassemblement des Baronnies des Pinzgauer , bien sûr .
Trop d'électronique envahissant la gamme Land Rover , m'ont finalement empêché d'acquerir la dernière version à moteur BMW .... à l'époque , et je recherchais et explorer d'autres moyens pour se déplacer avec un volume adéquat pour transformer le véhicule en version Camper autonome , sans trop d'électronique , mais je me répète .....
Pinzland était né ; et la quête du saint graal aussi pour trouver un Pinzgauer civil en version Camper , un an et demi, il faut savoir attendre , pour ne pas se tromper , car c'est toujours un investissement de longue durée .
Bilan un 712 Camper visible sur le site (voir voyage Roumanie et photo Maroc ou gazette Pinz , Afrique du sud ) , blanc Crème , version tolé , 6x6, première main , avec 70000 Km .(acheté par le premier proprio à Graaz sur le stock restant en 89 , quelques Pinz 0 km , initialement destinés au moyen orient ), donc une version 85 ... immatriculé en 89 , Neuf comme un 712 M baché .
Depuis l'aménagement a été adapté aux besoins des raids pour la roumanie (premiers run d'essai ) puis le Maroc 1 mois de raid , avant l'envoi pour l'afrique australe , il ya trois ans .Et depuis il se balade , en fonction des opportunités de temps libres pour satisfaire cette nouvelle passion , et la découverte de ces fantastiques contrées .
Un bonjour au passage à Jean Pierre et Corinne qui semblent prendre le même chemin que moi , en passant du Land au Pinzgauer et se vouer à de lointains horizons .
Je reste à leur disposition , pour leur faire partager mon expérience , à travers mon nouveau pseudo PINZAFRICARAID.
J'ai une version 712 Camper tolé , à aménager , avec moteur 4000 Km neuf , si cela interresse certains , ce n'est pas le mien , mais je connais très bien son proprio , et l'historique que j'ai suivi Very Happy depuis son achat et sa transformation en version Camper .
Ps Mon Pinz Camper n'est bien sûr pas à vendre , mais de nouveaux projets de voyages sont en cours de planifications .
Bonne fête de Paques à tous .
Gilles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Re prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main de mon 712

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser