| type et nbre de place sur vos carte grise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
csolo
Nombre de messages : 15 Localisation : hautes-alpes 05 st-firmin 05800 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: type et nbre de place sur vos carte grise Jeu 7 Fév - 14:28 | |
| bonjour etant entrain d immatriculer mon pinz en france ,j aimerais savoir quel type de carte grise avez vous fait le plus, normal ou collection , et le nombre de places assises que vous avez ? merci a tous cordialement csolo | |
|
| |
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: type et nbre de place sur vos carte grise Dim 10 Fév - 2:20 | |
| Bonjour,
Pour moi : 712 M, carte grise "normale", genre VTSU, carrosserie "travaux", 2 places assises. | |
|
| |
piveneyret
Nombre de messages : 49 Age : 77 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: type et nbre de place sur vos carte grise Dim 17 Fév - 0:17 | |
| Bonjour, Pour moi avec un 712M, c'est carte grise collection, genre CTTE, "carrosserie" baché et 2 places assises. Même véhicule mais préfecture différente...............! Cordialement, piveneyret | |
|
| |
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: type et nbre de place sur vos carte grise Dim 17 Fév - 0:58 | |
| - piveneyret a écrit:
Même véhicule mais préfecture différente...............!
Bonjour, Peut-être historique différent aussi. Le mien a été importé neuf directement d'Autriche, par Jacques Clatot, pour une entreprise. Il est ensuite toujours resté chez eux jusqu'à ce que je le rachète. J'ai donc un véhicule qui n'est jamais passé dans le circuit militaire et qui n'a jamais été immatriculé à l'étranger. Ensuite quand je l'ai acheté, ma préfecture ne s'est pas posé de questions et a gardé les mêmes indications de carte grise. | |
|
| |
piveneyret
Nombre de messages : 49 Age : 77 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: type et nbre de place sur vos carte grise Mer 20 Fév - 10:18 | |
| Bonsoir, Pour la carte grise c'est toi qui vois entre normale et collection avec les avantages et inconvénients de chacune... Pour les places assises, essaies d'en avoir plus que deux (difficile...) ça peut toujours servir un jour et ça tranquillise vis à vis de l'assurance "personnes transportées".. Cordialement, piveneyret | |
|
| |
csolo
Nombre de messages : 15 Localisation : hautes-alpes 05 st-firmin 05800 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: type et nbre de place sur vos carte grise Mar 26 Fév - 11:50 | |
| merci pour vos reponses car etant entrain d essayer d immatriculer un modele armee de 1979 suisse , j essaye de garder les dix places carte grise, pas evident car il passe en 2 places en collection | |
|
| |
Pierre 33 Habitué
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Australie Sydney Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: type et nbre de place sur vos carte grise Mar 4 Mar - 13:18 | |
| Bonjour Attention plus de 9 places assises dans un véhicule, tu passes en transport de personnes (genre Bus) et la il faut un permis spécial!!! Amicalement Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: type et nbre de place sur vos carte grise | |
| |
|
| |
| type et nbre de place sur vos carte grise | |
|