olivier
Nombre de messages : 43 Localisation : Haute-loire (43) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Siege avant de Pinzgauer Lun 1 Oct - 9:22 | |
| Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un siége avant conducteur . Si vous avez une info ou un siége de trop ... A+ Olivier | |
|
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Siege avant de Pinzgauer Lun 1 Oct - 10:24 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un siége avant conducteur . Si vous avez une info ou un siége de trop ... A+ Olivier Bonsoir Olivier, J'ai 3 sièges "d'origine", 1 passager, 1 conducteur et le 3ème ?? Par contre il n'y a plus de sangles derrière mais je crois me souvenir que le reste est bon, je vérifie demain. Amicales saluTaTions Jacomo | |
|
olivier
Nombre de messages : 43 Localisation : Haute-loire (43) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Siege avant de Pinzgauer Lun 1 Oct - 22:49 | |
| Salut Jacques Si tu as un siege avant conducteur , je suis interessé , il faut juste que tu me donne ton prix A+ Olivier | |
|
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Siege avant de Pinzgauer Mar 2 Oct - 11:16 | |
| - olivier a écrit:
- Salut Jacques
Si tu as un siege avant conducteur , je suis interessé , il faut juste que tu me donne ton prix A+ Olivier Bonsoir Olivier, Désolé de t'avoir fait une fausse joie, j'ai bien un siège conducteur mais je voudrais le garder encore qq temps, jusqu'à ce que j'ai trouvé son remplaçant, pour l'adaptation j'aurais peut-être besoin de la platine de celui-ci et je ne veux pas prendre le risque qu'elle me manque. Avec mes excuses. Jacomo | |
|
olivier
| Sujet: Re: Siege avant de Pinzgauer Mar 2 Oct - 22:53 | |
| Salut Jacques Pas de probleme , je ne suis pas pressé , de toutes façon on peut trouver des sieges bacquets à des prix trés competitifs A+ Olivier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siege avant de Pinzgauer | |
| |
|