| Logo et police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Logo et police Mar 25 Sep - 14:37 | |
| Qui aurait un logo "propre" en version numérique (bmp, jpg, ....) ? Quelle est la police habituellement utilisée pour le nom PINZGAUER ? Merci à tous les Pinzeux Jacques | |
|
| |
lovepons
Nombre de messages : 71 Localisation : Grand Duché du Luxembourg Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Logo et police Mer 26 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Logo et police Mer 26 Sep - 2:26 | |
| - lovepons a écrit:
- Voilà
Regarde ici
A+
Jacques Merci Jacques. Sais-tu quelle est la police (ttf ou autre) qui se rapproche le plus ? Amicales saluTaTions | |
|
| |
lovepons
Nombre de messages : 71 Localisation : Grand Duché du Luxembourg Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Logo et police Jeu 27 Sep - 3:34 | |
| - Jacques a écrit:
- Sais-tu quelle est la police (ttf ou autre) qui se rapproche le plus ?
Désolé, comme je suis du Grand Duché du Luxembourg je ne comprends pas bien ta question. Est-ce que tu parles de la police d'assurance? Et je ne comprends pas non plus l'abréviation "ttf ou autre" . A+ Jacques | |
|
| |
Jacques Habitué
| Sujet: Re: Logo et police Jeu 27 Sep - 6:41 | |
| - lovepons a écrit:
- Jacques a écrit:
- Sais-tu quelle est la police (ttf ou autre) qui se rapproche le plus ?
Désolé, comme je suis du Grand Duché du Luxembourg je ne comprends pas bien ta question. Est-ce que tu parles de la police d'assurance? Et je ne comprends pas non plus l'abréviation "ttf ou autre" .
A+
Jacques Non, Jacques, il ne s'agit pas de la police d'assurance mais de la police de caractères (encore appelée fonte ou font en british), ce sont des fichiers qui ont souvent l'extension ttf (true type font). A+ Jacques, alias Jacomo | |
|
| |
Admin Fondateur et Administrateur du Forum
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Belcodène Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Logo et police Lun 24 Déc - 0:48 | |
| Bonjour jacques, Il s'agit de la police Gill Sans Ultra Bold qui normalement se trouve par défaut sur votre ordinateur, ou la télécharger sur votre ordinateur.
Mathieu
| |
|
| |
Jacques Habitué
| Sujet: Re: Logo et police Mar 25 Déc - 9:58 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour jacques,
Il s'agit de la police Gill Sans Ultra Bold qui normalement se trouve par défaut sur votre ordinateur, ou la télécharger sur votre ordinateur.
Mathieu
Bonsoir Mathieu, Je n'ai pas cette police sur mon PC et je ne l'ai trouvé qu'à 26 Euros en chargement ! Je suis réceptif à tout don de cette police à jacpey@gmail.com. Bonne fêtes à tous. Jacques (du Sud Ouest) | |
|
| |
Jacques Habitué
| Sujet: Re: Logo et police Mer 26 Déc - 0:26 | |
| Bonjour, Ca y est , j'ai trouvé cette police incluse dans Office 2003, je n'en suis qu'à Office 2000, c'est pour cela que je ne l'avais pas. Bonne fêtes à tous. Jacques | |
|
| |
Admin Fondateur et Administrateur du Forum
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Belcodène Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Logo et police Mer 26 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo et police | |
| |
|
| |
| Logo et police | |
|