Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovepons

lovepons


Nombre de messages : 71
Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2007

[Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 Empty
MessageSujet: [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975   [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 EmptyMar 28 Aoû - 4:26

Le PINZGAUER est vendu

Salut les gars,

La semaine du 27/10/2007 au 04/11/2007 je vais démanteler complètement un Pinzgauer 712 SAN de 1975. L'étât du véhicule est parfait et le moteur a 82.442 Km pour l'instant. D'ailleurs je roule encore toujours avec ce véhicule. Comme j'ai un deuxième Pinzgauer 712 de 1983 et que je n'ai besoin que d'un seul je vais démanteler complètement celui de 1975 pour me constituer une petite réserve de pièces détachées, mais je n'aurai certainement pas besoin de tout. La semaine mentionée ci-dessus sera donc réservée pour cet évènement et j'ai d'ailleurs de la place dans mon jardin pour 10 Pinzgauer avec tentes. Il y a déjà des Allemands, Autrichiens et Suisse qui aimeraient venir et/ou réserver certaines pièces. Avis aux amateurs (Français ou Belges) La règle d'or est: "Le premier venu est le premier servi"

Amicalement,

Jacques (au Grand Duché du Luxembourg)


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 43
Localisation : Haute-loire (43)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 Empty
MessageSujet: Piéces   [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 EmptyJeu 6 Sep - 22:48

Bonjour Jacques
Je viens vers toi surement avec du retard ...
Je pense que toutes tes piéces de pinz sont réservées.Si ce n'est pas le cas que reste -t-il ?
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mourier-sarl.com
lovepons

lovepons


Nombre de messages : 71
Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2007

[Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 Empty
MessageSujet: Re: [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975   [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 EmptyVen 7 Sep - 4:48

Salut Olivier,

Au contraire Olivier - je n'ai pas reçu beaucoup de demandes. Jusqu'à présent les demandes ne représentaient même pas 40 % du véhicule et comme l'idée initiale était de ne pas le laisser dehors dans la pluie et du fait que si peu a été réservé il me resterai donc beaucoup du Pinz que je n'arriverai même plus à déplacer et le reste serait toujours dehors dans la pluie. Comme le Pinz est en excellent étât - j'ai dailleurs encore roulé plus de 450 Km le weekend dernier avec ce Pinz, j'ai donc décidé de le garder - il me sera encore utile - et posséder 2 Pinz est toujours mieux que de n'en avoir qu'un seul. Avec quelques copains on aura vite érigé un
" Carport " de 3 mètres sur 6 mètres. Il suffit de 6 poteaux et un toit en tôle + un bon weekend + quelques copains + quelques casiers de bières et une bonne grillade.
Donc, plus rien n'est à vendre de ce Pinz - il resera entier et me sera encore bien utile. Comme il roule comme un charme et n'a aucun problème mécanique il me vaut à moi même déjà le prix en pièces détachées. J'ai maintenant ma propre grande réserve! Je voulais aider des propriétaire de Pinz et leur offrir des pièces à un prix très raisonable (moteur par ex: pour 1.500 euros, différentiels pour 250 euros, boîte de vitesse pour 500 euros, ...etc) Malheureusement personne n'a voulu en prendre avantage et maintenant le coche est parti. C'est définitif!!


A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 43
Localisation : Haute-loire (43)
Date d'inscription : 13/04/2007

[Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 Empty
MessageSujet: Re: [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975   [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 EmptyVen 7 Sep - 7:53

Sage décision.Tu as raison mieux vaut le garder et un pinz ne prend pas beaucoup de place dehors mais beaucoup dans ton coeur...
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mourier-sarl.com
Contenu sponsorisé





[Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 Empty
MessageSujet: Re: [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975   [Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pièces] Vends pièces d'un Pinz 712 de 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listes des marchant de pieces pinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Petites Annonces :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser