Salut Olivier,
Au contraire Olivier - je n'ai pas reçu beaucoup de demandes. Jusqu'à présent les demandes ne représentaient même pas 40 % du véhicule et comme l'idée initiale était de ne pas le laisser dehors dans la pluie et du fait que si peu a été réservé il me resterai donc beaucoup du Pinz que je n'arriverai même plus à déplacer et le reste serait toujours dehors dans la pluie. Comme le Pinz est en excellent étât - j'ai dailleurs encore roulé plus de 450 Km le weekend dernier avec ce Pinz, j'ai donc décidé de le garder - il me sera encore utile - et posséder 2 Pinz est toujours mieux que de n'en avoir qu'un seul. Avec quelques copains on aura vite érigé un
" Carport " de 3 mètres sur 6 mètres. Il suffit de 6 poteaux et un toit en tôle + un bon weekend + quelques copains + quelques casiers de bières et une bonne grillade.
Donc, plus rien n'est à vendre de ce Pinz - il resera entier et me sera encore bien utile. Comme il roule comme un charme et n'a aucun problème mécanique il me vaut à moi même déjà le prix en pièces détachées. J'ai maintenant ma propre grande réserve! Je voulais aider des propriétaire de Pinz et leur offrir des pièces à un prix très raisonable (moteur par ex: pour 1.500 euros, différentiels pour 250 euros, boîte de vitesse pour 500 euros, ...etc) Malheureusement personne n'a voulu en prendre avantage et maintenant le coche est parti. C'est définitif!!
A+
Jacques