| Manuels d'atelier et docs techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximillian
Nombre de messages : 12 Localisation : 34° 55'N - 127° 41'E Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Manuels d'atelier et docs techniques Dim 29 Jan - 16:19 | |
| Quelqu'un a-t-il un manuel d'atelier, et pourrait-il me dire où on en trouve ?
J'ai déja le plan de graissage et le schéma electrique, mais à long terme ce n'est pas suffisant. | |
|
| |
fdurussel
Nombre de messages : 34 Localisation : Orbe / Suisse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Manuel Ven 3 Fév - 11:32 | |
| Voici un site ou on peut commander les manuels, mais c'est au USA et c'est cher. Je sais que l'on pouvait en commander ailleures mais je ne retrouve pas le site pour le moment. http://www.swissarmyvehicles.com/Et sur ce site, il y a ce que tu as déjà soit le plan de graissage et le schéma électrique. http://www.sdp-pinzgauer.org/Moi j'ai des photocopies que l'on m'avait donné avec mon pinz, il y en a deux classeurs. si jamais je pourrais scanner, mais cela va prendre du temps...donc faudra pas être pressé | |
|
| |
Maximillian
Nombre de messages : 12 Localisation : 34° 55'N - 127° 41'E Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Manuels d'atelier et docs techniques Sam 4 Fév - 0:40 | |
| Cela m'ennuie d'aller une fois de plus enrichir les Américains. Si tu peux faire des photocopies, dis moi combien ça coûte en MP car en principe c'est interdit, et je t'envoie les sous... | |
|
| |
volundr
Nombre de messages : 1 Localisation : Ht Savoie (La Roche sur Foron) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Manuels d'atelier et docs techniques Dim 5 Fév - 4:54 | |
| Je dispose d'un catalogue détaillé de pièces détachées avec tous les n° de réf. concernant tous les modèles! (Acheté à l'armée suisse) Si cela intéresse quelqu'un je peux me renseigner du prix pour le photocopier à savoir qu'il y a environ200pages recto/verso! | |
|
| |
PEGON YVES
Nombre de messages : 1 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Manuels d'atelier et docs techniques Mer 8 Fév - 10:08 | |
| J'ai tout simplement commandé le manuel au club
bonne mécanique
A+ | |
|
| |
Maximillian
| Sujet: Re: Manuels d'atelier et docs techniques Sam 11 Fév - 3:09 | |
| A quel club ? J'ai demandé au Club Med, il m'ont envoyé paître... | |
|
| |
christian mafrand
| Sujet: manuel atelier et catalogue pièces détachées pinzgauer Jeu 30 Mar - 9:20 | |
| Je viens récemment de m'inscrire au club et en consultant les différents messages je voulais vous informer que j'ai la possibilité de scanner et d'éditer ces manuels à titre gracieux. N'hésitez pas à me contacter car cela m'intéresse également. Je suis à la recherche d'un véhicule de ce type pour faire des raids en afrique | |
|
| |
Maximillian
| Sujet: Re: Manuels d'atelier et docs techniques Mer 3 Mai - 21:54 | |
| Ne vous pressez surtout pas pour répondre... C'est à croire que personne n'entretien son Pinz... | |
|
| |
joel letexier
| Sujet: Manuel technique Dim 7 Mai - 13:49 | |
| J'ai un manuel de service de pinz type 710M et 710K. Il y a 147 pages en allemand et en français. Vous pouvez me contacter par mail www.joel.le-texier@wanadoo.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuels d'atelier et docs techniques | |
| |
|
| |
| Manuels d'atelier et docs techniques | |
|