| Que pensez vous de ce forum ? | |
|
+6fdurussel clairet gilgimb 32 Michel OLLIER Pinz28 Admin 10 participants |
Que pensez vous de ce forum ? ->niveau utilité<- | Ne sert à rien | | 5% | [ 1 ] | Utile | | 19% | [ 4 ] | Indispensable | | 76% | [ 16 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Fondateur et Administrateur du Forum
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Belcodène Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Que pensez vous de ce forum ? Lun 23 Jan - 12:09 | |
| Que pensez vous de ce forum ? ->niveau utilité<-
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pinz28
Nombre de messages : 14 Localisation : 28 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Mar 24 Jan - 9:39 | |
| J'ai répondu ! facile à deviner, "indispensable". Bien que nouveau dans le petit monde du Pinz, et ne l'utilisant que pour faire du tout terrain autour de chez nous, je souhaite que ce forum soit le vecteur de notre passion. | |
|
| |
Michel OLLIER
Nombre de messages : 2 Localisation : OYONNAX (01) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Que pensez vous de ce forum Dim 29 Jan - 9:32 | |
| Bonjour,
Je vote indispensable pour l'utilité de ce forum car dans les moments "chauds" des interventions mécaniques ou des préparations de voyages, je compte bien m'en servir.
Michel | |
|
| |
gilgimb 32
Nombre de messages : 34 Age : 78 Localisation : Gers Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Mar 25 Juil - 3:01 | |
| - Admin a écrit:
- Que pensez vous de ce forum ? ->
niveau utilité<- Je réponds "indispensable"pour bénéficier de toutes les expériences et acquis techniques des "anciens" et bien entendu pour faire part à l'occasion de ses propres résultats. Magnifique idée ! | |
|
| |
clairet
Nombre de messages : 5 Age : 81 Localisation : RHONE Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Dim 11 Fév - 9:56 | |
| Bonjours à tous;pas beaucoup de réponses???????????dommage. cordialement | |
|
| |
fdurussel
Nombre de messages : 34 Localisation : Orbe / Suisse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Fort Utile Lun 12 Fév - 0:39 | |
| Bonjour à Tous, pour moi ce forum est très utile et indispensable pour partager cette passion et se donner des conseils. Malheureusement je trouve qu'il n'est pas assez animé par tous ces passionnés!!!!!! Vous êtes où? Arrêtez votre moteur un moment et allumez votre PC pour discuter. Ah ces fans pas le temps d'écrire, toujours assis dans leur pinz à faire du 4x4........ Au plaisir Fred | |
|
| |
Pierre 33 Habitué
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Australie Sydney Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Jeu 15 Fév - 3:16 | |
| Bonjour a tous Je pence que ce forum est tres utile a condition qu'il vive.Si personne ne repond aux questions c'est un forum qui sert a rien. Je me suis inscrit car je suis passionné de mecanique et de pinzgauer et je pence que je peux aider les gens qui on des problemes (meme si c'est mieux de voir directement sur le vehicule d'ou vien le probleme) comme fdurussel que j'ai essayé d'aider. Amicalement Pierre 33 | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : PROVENCE 04 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Avis du forum Dim 25 Fév - 2:45 | |
| Bonjours Je pense que ce forum est indispensable pour tout passionné de pinz à condition que ce forum soit vivant.Il est dommage qu'il n'y est pas assez de sujet. A plus et vive le PINZ | |
|
| |
Pierre 33 Habitué
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Australie Sydney Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Mar 13 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
piveneyret
Nombre de messages : 49 Age : 77 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Mar 13 Mar - 15:39 | |
| ce site me semble indispensable pour que les amateurs puissent communiquer, s'échanger des idées /astuces etc etc........ Cordialement P.J.N. | |
|
| |
Pierre 33 Habitué
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Mer 14 Mar - 3:30 | |
| Bonjour Il faut que tout le monde joue le jeu sinon un forum n'a aucune utilité !! Amicalement Pierre | |
|
| |
amabrom
Nombre de messages : 74 Age : 70 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? Ven 6 Avr - 1:26 | |
| Je suis nouveau sur le site, mais je pense que le forum est indispensable, même s'il n'est pas beaucoup utilisé. Bravo et continuez !
PS : Est-ce qu'il y a des possesseurs de Pinz en Suisse Romande ? Je n'en vois pas beaucoup...
Salut à tous !
Amabrom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de ce forum ? | |
|