Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Merci.

Mathieu,
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Merci.

Mathieu,
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

suspension arrière trop dure

2 participants
AuteurMessage
guillaume

suspension arrière trop dure Empty
MessageSujet: suspension arrière trop dure   suspension arrière trop dure EmptyJeu 19 Avr - 12:41

Salut

J'ai remarqué que mon pinz arrivé en croisement de pont alors que la roue arrière était loin d'arriver en butée, donc pour moi il faudrait essayé d'enlever un ressort sur deux à l'arrière, comme ça le croisement de pont serai retardé et on pourrait gagner en debatement non????

GUILLAUME
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: suspension arrière trop dure   suspension arrière trop dure EmptyJeu 19 Avr - 15:37

Bonsoir
Attention a ne pas deruire le systeme de pont bisé.Deux cloches hemispherique assure l'etanchehité de ton demis ponts. Si la cloche fixé sur ton arbre depase une certaine limite elle risque de se cassé et donc de ne plus faire etanchehité.
Amicalement
Pierre

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 7:30, édité 2 fois
guillaume

MessageSujet: Re: suspension arrière trop dure   suspension arrière trop dure EmptyVen 20 Avr - 13:27

Salut

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas augmenter le debatement, mais
ce que je te disais c'est que la suspension arrière ne venait pas en butté lors de croisement de pont il reste environ 8 cm pour quelle soit en butté donc pour moi a vide la suspension arrière est trop dure en roulant a vide.Car a la base le pinz est prévu pour effectuer des transites en terrain accidentés avec du poid a bord c'est pour cela qu'ils ont mis 2 gros ressort bien dur.
Pierre 33
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: suspension arrière trop dure   suspension arrière trop dure EmptyVen 20 Avr - 14:20

Bonsoir
Je suis entierement d'accord avec toi. Il ne faut pas depassé la limite imposé par les sangles installé sur le bras. Si tu respecte cette contrainte tu peut meme essayé de mettre des poumons de camion qui te remplacerons tres ressort. Avantage des poumons, tu gonfle quand tu charge et quant tu fait du 4x4 puis tu assoupli quand tu roulle et tu dessant tont pinz quant tu roule a plus de 80km/h donc ta moins de prise au vent.
Amicalament
Pierre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suspension arrière trop dure   suspension arrière trop dure Empty

suspension arrière trop dure
Page 1 sur 1