| [Pieces] bouchon de réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Repliquant
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Sur la route... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: [Pieces] bouchon de réservoir Sam 10 Mar - 5:06 | |
| Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un Pinz 712M qui a déjà bien voyagé (Afrique tout particulièrement...), je suis sur le point de partir pour un voyage de trois / quatre mois et environ 12 000 km avec comme "target" la célèbre KKH ou Karakorum Highway entre le Pakistan et la Chine...
En ce qui concerne mon réservoir additionnel, je suis à la recherche d'un nouveau bouchon de réservoir AVEC clef.
J'ai eu beau parcourir le net, en tant que particulier, c'est pas évident à trouver. Si quelqu'un a des idées dans le domaine, je suis preneur. Le diamètre, si je ne m'abuse, est de 53 mm.
D'avance merci.
Repliquant | |
|
| |
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Pieces] bouchon de réservoir Sam 10 Mar - 12:49 | |
| Bonsoir, Tu as regardé chez les accessoiristes camping-car et aussi chez les sheaplanders ? J'ai trouvé beaucoup de choses, surout en ce qui concerne les réservoirs, chez Discount Nautic et chez Accastillage OnLine. Amicales saluTaTions Jacques | |
|
| |
Repliquant
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Sur la route... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Pieces] bouchon de réservoir Mar 13 Mar - 3:21 | |
| Bonjour,
Je vais aller voir. Merci pour le tuyaux... enfin le bouchon.
A+ Repliquant | |
|
| |
tiptop710M
| Sujet: bouchon de réservoir Dim 25 Mar - 0:33 | |
| j'ai remplacé mon bouchon de réservoir de carburant par un modèle IVECO fermant à clef (avec possibilité d'accrocher la chainette pour ne plus le perdre…),les bouchons de VOLKSWAGEN LT ancien modèle seraient également adaptables mais ne sont plus au catalogue VW | |
|
| |
Repliquant
| Sujet: Re: [Pieces] bouchon de réservoir Dim 25 Mar - 11:19 | |
| Merci pour l'info car je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, y compris chez les vendeurs de fournitures pour bateau. Peut-être que j'ai mal regardé mais cela ne m'a pas paru évident.
Je vais donc aller voir du coté d'IVECO. Peut-être serais je plus chanceux.
Merci pour l'info.
A+ Repliquant | |
|
| |
Admin Fondateur et Administrateur du Forum
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Belcodène Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Pieces] bouchon de réservoir Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| Savez vous qu'il existe sur le site pinz ( www.pinzgauer.fr) un module de petites annonces ? Vous pouvez y vendre ou rechercher des pieces, véhicules etc ... A+ | |
|
| |
Pierre 33 Habitué
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Australie Sydney Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Pieces] bouchon de réservoir Jeu 5 Avr - 13:08 | |
| Bonjour Le site a quelque probleme en ce moment...mais bientot reparé d'apres les information que l'admin nous transmet. Amicalament Pierre | |
|
| |
reage
Nombre de messages : 4 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Pieces] bouchon de réservoir Mar 22 Mai - 21:18 | |
| salut je ne sais pas sis tu a resolu ton probleme de bouchon mais va voir dans une casse poids lourd ,ou voiture ,je travail dans une casse mais j'en ai pâs en ce moment a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pieces] bouchon de réservoir | |
| |
|
| |
| [Pieces] bouchon de réservoir | |
|