| SORTIE A LA NEIGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavatoghju

Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : lavatoghju 20225 Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: SORTIE A LA NEIGE Sam 22 Jan - 14:14 | |
| DU 25 au 28 janvier la croisiere blanche Historic au depart d'orcieres merlette dans les alpes du sud .
JE suis le seul puch Pinzgauer . il faut que ka voiture sois d'avat 1980 en premiere mise en circulation plus de renseignement sur leurs cite internet Croisiereblanchehistoric.fr
aller voir c'est une super randonnée .
et sinon proposé une petite balade j'habite en corse et travail la moitié de l'année dans les alpes . | |
|
 | |
Jan_GE
Nombre de messages : 28 Localisation : près de Genève Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Sam 22 Jan - 14:44 | |
| Salut, J'avais consulté avec intérêt le site de la croisière blanche historique, mais finalement les dates ne convenaient pas pour moi... Raconte-nous ton aventure alpine et amuse-toi bien! Je doute qu'il y ait beaucoup d'autres véhicules inscrits avec une garde au sol comparable et des blocages de pont A+ | |
|
 | |
lavatoghju

Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : lavatoghju 20225 Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Dim 23 Jan - 2:17 | |
| | |
|
 | |
lavatoghju

| Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Mar 25 Jan - 9:29 | |
| 1er jour de la croisiere blanche historic avec le pinz ^^
tout le monde est venu me poser des millions de questions sur ce camions qui reste impressionant . Aujourd'hui c'etait donc le prologue , surpris de voir un puch haflinger le petit frere du miens . le pinz a su aprecier les petit chemins des hautes alpes .
Demain depart de orcieres merlette et arrivé a briancons . 175 km de bonheur entre neige , lac , montagne et le plaisirs de conduire le pinz | |
|
 | |
alessandro pb

Nombre de messages : 32 Localisation : monza-italie Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Dim 30 Jan - 7:02 | |
| Ehi, mr. Tomasini! Et la Croisière Blanche? | |
|
 | |
lavatoghju

| Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Lun 31 Jan - 8:29 | |
| et bien cette sortie fut exeptionnel une ambiance magique avec des personnes venu du monde entier pour cette croisiere blanche . ( espagne , angleterre , suisse , belgique , corse et france ) *
on a fait plus de 700 km en 4 jours . c'etait exelent on a visiter beaucoup de cite fantastique au regard .
j'ai deja hate l'ans prochain pour renouveler l'experience avec l'espoire de voir d'autre Pinz ^^ | |
|
 | |
alessandro pb

Nombre de messages : 32 Localisation : monza-italie Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Lun 31 Jan - 12:47 | |
| "d'autre pinz"? j'arrive! Mais . . . "corse et france"? comme sicile et italie? | |
|
 | |
hafli77
Nombre de messages : 2 Localisation : COULOMMIERS Date d'inscription : 02/02/2011
 | Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Mer 2 Fév - 8:28 | |
|  [i]Bonjour Le PINZ qui pétarade ! et qui lève de la poussière partout! J'espère que tu t'entraîneras un peu en Corse pour prendre les virages en épingle car pour l'année prochaine s'il y a de la neige!! pas glop ta technique  A bientôt | |
|
 | |
lavatoghju

| Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Jeu 3 Fév - 7:58 | |
| je precise que j'ai conduit le pinz pendant seulement 4 jours . c'est a dire le temps de la croisiere . Mais en corse j'aurais toute la place ke je ve pour m'entrainer et etre au top pour l'année prochaine .
et vous ? ? vous revenez ? | |
|
 | |
hafli77
Nombre de messages : 2 Localisation : COULOMMIERS Date d'inscription : 02/02/2011
 | Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE Lun 7 Fév - 0:34 | |
|  Bonjour Oui je reviendrai à cette croisière mais peut-être pas avec mon Haflinger  il n'est pas fait pour faire autant de bornes...sur la route sans aucune difficultés de franchissement..Peut être que j'irais faire un tour en Corse si les Ecolos ne nous barrent pas la route  En tout cas à bientôt Cordialement Richard et Bastien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SORTIE A LA NEIGE  | |
| |
|
 | |
| SORTIE A LA NEIGE | |
|