oscar

Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : Marseille 8 eme Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Présentation nouvel inscrit Lun 29 Nov - 23:22 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre Forum , j'habite Marseille 8 eme et je possède un Pinz 710 depuis plus de 20ans . Pinz tolé acheté neuf chez l'ancien importateur Man Strager et untilisé principalement en montagne durant plus de 15 ans, aujourd'hui étant à la retraite je le remets en état et espère pouvoir encore faire de belles balades avec lui. cordialement à tous, Oscar | |
|
piveneyret

Nombre de messages : 49 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit Mar 30 Nov - 10:32 | |
| Salut Oscar, On veut des photos de ton joujou ! Cordialement P.J.N. | |
|
oscar

Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : Marseille 8 eme Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit Dim 5 Déc - 12:02 | |
| - piveneyret a écrit:
- Salut Oscar,
On veut des photos de ton joujou !
Cordialement P.J.N. Piveneyret bonjour, J'ai mis une photo de mon Pinz sur mon profil ,pour l'instant aprés de nombreuses années der epos il est en travaux : peinture, amortisseurs, réglages divers, vidanges etc. etc......je pense qu'il sera prêt pour le printemps, cordialemnt Pinz, Oscar | |
|
nomade

Nombre de messages : 60 Age : 77 Localisation : HERM 40990 Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit Dim 5 Déc - 22:55 | |
| Bienvenu Oscar, c'est vrai qu'ils sont beaux ces fourgons! remet le vite en condition et passe nous des photos.... merci d'avance! Daniel | |
|
Pierre 33 Habitué

Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Australie Sydney Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit Jeu 16 Déc - 4:20 | |
| Bonjour Bienvenu a toi. J'espère que ce forum te donnera satisfaction sur les divers informations qu'il contient. Une équipe jeune et dynamique amoureux de ces petits camion est toujours prête pour donner des infos. A très vite. Amicalement Pierre
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit  | |
| |
|