Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIMPINZ




Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Cadiz-Espagne
Date d'inscription : 25/04/2009

MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty
MessageSujet: MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ   MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ EmptySam 10 Avr - 10:48

bonjour,
CA y est, jai mon pinz pompiers 4x4 essance que j ai trouvçe ici en espagne

En commenánt a regarder et chercher ce qui parle de pinz je suis tombçe sur un site allemand je crois qui propose des kit de morteur dioesel mitsubihi boite manuel ou auto et direction assistçee de pinz. Je ne sais pas les prix, mais j ai envoyçer un mail pour demander. Y a t il quelqu un qui est aucouyrant de cette transfo et peut donneer un feed back+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
piveneyret

piveneyret


Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2007

MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ   MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ EmptyMar 13 Avr - 5:35

Je serais interessé de voir ce site pour les D.A. ............
Peux-tu nous communiquer l'adresse internet ?????
Cordialemenrt,
piveneyret
Revenir en haut Aller en bas
KIMPINZ




Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Cadiz-Espagne
Date d'inscription : 25/04/2009

MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ   MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ EmptyMar 13 Avr - 5:49

Bien sur, j aurais d ailleur du la mettre:
www.hpo-export.com
chercher dans la page projects et pinzgauer

J ai envoyé un mail et faut un appel telephonique. J ai demandé prix et caractéristique du moteur et de l engin une fois modifié.
Je mettrais toput ca en ligne des la reponse.

Quant a la mettre une photo, quelqu un peux me dire comment de maniere pédagogique...
Revenir en haut Aller en bas
KIMPINZ




Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Cadiz-Espagne
Date d'inscription : 25/04/2009

MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty
MessageSujet: reponse du fabricant de moteur diesel pour pinz   MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ EmptyMer 14 Avr - 9:20

Voic la reponse du manager concernant les morteurs diesel sur pinz
(traduction-résumé en bas.).

Thank you for your interest on our project.

Unfortunately we are unable to offer the diesel Mitsubishi version at the moment. At the time we only offer an upgrading with VW Water Cooled Diesel Engine in combination with the existing shift gearbox. The minimum cost of such upgrading is not less than € 25.000,00. A final price offer can be made as soon as our technician made a technical check up.
For an upgrading you must calculate with 2 month holding time in our company.

Should you have any questions, please contact us.
We look forward to hearing from you.


Best regards,

P. Oberndorfer
Managing Director


N ont plus de moteur diesel Mitsubishi, proposent seulement le WW diesel refroidi par eau (le meme que sur les nouveaux pinz je pense qui n est pas tres bon) avec la boite actuelle. Pris mini 25 000 Euros !, et immobilisation du vheicule 2 mois!!!.
Pas d elements de reponse concernant la direction assistée.

Moi je passe.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nomade

nomade


Nombre de messages : 60
Age : 78
Localisation : HERM 40990
Date d'inscription : 18/12/2007

MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ   MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ EmptyMer 14 Avr - 11:01

Bonsoir Kimpinz,
comment vas-tu faire ensuite pour légaliser ta transformation diesel?
tu pourras en Espagne?
A+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
KIMPINZ




Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : Cadiz-Espagne
Date d'inscription : 25/04/2009

MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ   MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ EmptyMer 14 Avr - 11:53

Bonsoir Nomade,
En introduction: vu le prix, je suis pas un futur client, avant d amortir la transformation, je peux en mettre de l essence dans mon pinz.! Et si c est le moteur WW diesel qui equipe les derniers Pinz, c est pas un secret qu ils chauffent, et ont des problemnes de culasses...
Sur l espagne, ici, c est connu nous sommes des gitants avec une bureaucratie digne des pays arabes (nous avons éte colonisés pendant pres de 9 generations...) ou anciens pays de l est. Donc avec de l argent et du temps=patience, presque tout st possible.
Sachez qu ici, TOUT changement qui n est pas d origine du vehicule (du moteur an passant par les sieges, phares longue portee (si si si si!) doit passer automatiquement une ITV, sorte de Controle technique et Mines. Et pour des projets specifiques (genre augmentation de la hauteur de la caisse avec aditif d amortisseurs) doit faire l objet d une etude technique aupres d un cabinet d ingenieurs, qui bien sur vous facture...Donc ne vous plaignez pas en France.
Pour vous donner un exemple, ici maintenant, tous les vehicules d importation de la CEE, s ils ne sont pas Euro 3 ou 4, est interdit de rouler par les services de mines; donc adieu Toy 80-12S, Toy HJ 60, etc...de France et Alemagne. Excepté si ils sont considéres comme vehicule Historique, egal a collection chez vous.
Enfin, comme nous sommes des gitants, vous trouvez ici des Toy 78, 79 importés, qui ne sont pas euro 3...immatriculés espagnol:pirat:.
Tout est possible en payant entre 3000 et 3500 Euros a un ami bien introduit dans certains réseaux...ouh...Me voila politiquement incorrect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ   MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur
» info sur PINZ Diesel 6cyl WW ?
» Du bioethanol dans le moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser