Bonsoir Nomade,
En introduction: vu le prix, je suis pas un futur client, avant d amortir la transformation, je peux en mettre de l essence dans mon pinz.! Et si c est le moteur WW diesel qui equipe les derniers Pinz, c est pas un secret qu ils chauffent, et ont des problemnes de culasses...
Sur l espagne, ici, c est connu nous sommes des gitants avec une bureaucratie digne des pays arabes (nous avons éte colonisés pendant pres de 9 generations...) ou anciens pays de l est. Donc avec de l argent et du temps=patience, presque tout st possible.
Sachez qu ici, TOUT changement qui n est pas d origine du vehicule (du moteur an passant par les sieges, phares longue portee (si si si si!) doit passer automatiquement une ITV, sorte de Controle technique et Mines. Et pour des projets specifiques (genre augmentation de la hauteur de la caisse avec aditif d amortisseurs) doit faire l objet d une etude technique aupres d un cabinet d ingenieurs, qui bien sur vous facture...Donc ne vous plaignez pas en France.
Pour vous donner un exemple, ici maintenant, tous les vehicules d importation de la CEE, s ils ne sont pas Euro 3 ou 4, est interdit de rouler par les services de mines; donc adieu Toy 80-12S, Toy HJ 60, etc...de France et Alemagne. Excepté si ils sont considéres comme vehicule Historique, egal a collection chez vous.
Enfin, comme nous sommes des gitants, vous trouvez ici des Toy 78, 79 importés, qui ne sont pas euro 3...immatriculés espagnol:pirat:.
Tout est possible en payant entre 3000 et 3500 Euros a un ami bien introduit dans certains réseaux...ouh...Me voila politiquement incorrect...