Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [résolu] AntiVol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bda

bda


Nombre de messages : 6
Localisation : Aubonne Suisse
Date d'inscription : 22/11/2009

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyVen 1 Jan - 4:52

Une ch'tite question au monde des pinzgaueristes ...

Quelles solutions (si solutions il y a ) avez-vous trouvé pour "verrouiller" votre pinz (portes, demarrage), sachant que le coup-circuit et la clef fournie d'origine sont facilement remplacées par deux couteaux suisses ....

Bonne année a vous tous ....

Baudouin
Aubonne et Propriano


Dernière édition par bda le Jeu 7 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubouladanche




Nombre de messages : 23
Localisation : Champagne sur oise
Date d'inscription : 29/04/2008

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyDim 3 Jan - 7:40

Bonjour,étant donné que le véhicule est bâché,je n'ai pas cherché un antivol sophistiqué:sur la porte arr j'ai installé un verrou de porte de maison que l'on ouvre de l'intérieur avec une molette et de l'extérieur avec une clé en perçant un trou de 22 si mes souvenirs sont encore bon;pour les portes avant j'ai fixé une plaque qui vient en face de la poignée,j'ai percé les deux et je met un cadenas ce qui bloque le mouvement de la poignée.Et si l'endroit est craignos je retire la clé du coupe circuit.
De toutes façons nos véhicules n'intéressent pas les voleurs seulement les affaires que l'on laisse en vue!!!!
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Habitué
Habitué
Jacques


Nombre de messages : 196
Age : 76
Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyDim 3 Jan - 13:29

Bonjour,

J'ai en partie résolu le pb pour les vitres et les portes, voir mon message sur cette même liste :
https://pinzcfr.jeun.fr/amelioration-f11/portes-avant-coulisses-et-serrure-t44.htm

@micales saluTaTions
Jacques

PS D'accord pour dire que ce qui peut intéresser un voleur c'est plus le contenu que le contenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bda

bda


Nombre de messages : 6
Localisation : Aubonne Suisse
Date d'inscription : 22/11/2009

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyLun 4 Jan - 2:25

Merci de vos infos.

Le seul doute qui m'habite c'est de penser que le Pinz n'interesse personne.

Un si beau vehicule pour aller à la chasse ou pour un chalet à la montagne, ca doit être tentant.

Je vais regarder de plus près comment bloquer soit la colonne de direction, soit directement un coup-circuit.

Je vous tiens au courant.

Bonne année a vous tous


Baudouin

PS : j'ai ma première panne hier, et je cherche des idées ... avec le contact "ON" la lumière du voltage s'allume a moitié (alors qu'avant elle avait la meme intensité que la pression d'huile), et après lorsque le moteur fonctionne, elle est toujours a moitié allumée .... un idée dans l'assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Habitué
Habitué
Jacques


Nombre de messages : 196
Age : 76
Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Panne circuit de charge   [résolu] AntiVol EmptyLun 4 Jan - 2:37

bda a écrit:

PS : j'ai ma première panne hier, et je cherche des idées ... avec le contact "ON" la lumière du voltage s'allume a moitié (alors qu'avant elle avait la meme intensité que la pression d'huile), et après lorsque le moteur fonctionne, elle est toujours a moitié allumée .... un idée dans l'assistance ?

Oui, j'ai une idée pour avoir vécu ce type de panne à Bamako. Alternateur vérifié, il était OK ; régulateur changé, le pb est toujours là. Jusqu'au moment où j'ai débranché les contacts près du delco, un nettoyage avec les moyens du bord, un coup de dégrippant sur les cosses, on rebranche et ça marche .... un certain temps, après quoi on recommence avec + ou - de succès. Depuis je suis rentré à la maison avec ce pb, le Pinz est dans un coin, il va falloir que je m'en occupe si je veux repartir avec !
Tu vas vite voir le pb car si la lampe s'allume, tu ne vas plus charger tes batteries.
@micales saluTaTions
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
amabrom

amabrom


Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 12/03/2007

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyLun 4 Jan - 7:27

Hello !

Moi je pense que le Pinz intéresse bien des gens, mais c'est pour la curiosité, pas le vol. Cet après-midi encore un garagiste m'a fait des grands signes quand j'ai passé devant sa boutique ! javascript:emoticonp('cheers')Cà fait plaisir de voir des amateurs. Et quand on traverse Genève par les quais, je vous dit pas...javascript:emoticonp('What a Face')javascript:emoticonp('What a Face')

Bref, pour le verrouillage des portes j'ai installé des cylindres de sécurité dans les réservations prévues à cet effet. Pour le blocage des vitres coulissantes, un bête morceau de bois coincé au bas de la vitre fait l'affaire.

Mais il ne faut tenter personne en laissant des objets de valeur apparents dans le véhicule, c'est sûr.

Pour le coupe circuit, il existe des systèmes avec clés plus sophistiquées que les originales. A chercher chez les accessoiristes camping-car, véhicules industriels (camions, tracteurs, etc.)

Meilleures salutations !

Amabrom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Habitué
Habitué
Jacques


Nombre de messages : 196
Age : 76
Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyLun 4 Jan - 7:53

amabrom a écrit:

Bref, pour le verrouillage des portes j'ai installé des cylindres de sécurité dans les réservations prévues à cet effet. Pour le blocage des vitres coulissantes, un bête morceau de bois coincé au bas de la vitre fait l'affaire.

Salut !

D'accord avec toi, le Pinz suscite la curiosité What a Face , mais pas l'envie de le dérober ! Il bénéficie d'un fort capital de sympathie bounce auprès des amateurs et des jeunes.

Question Je ne vois pas très bien où tu as installé les cylindres de sécurité.
As-tu remplacé ceux d'origine ? Ou est-ce ailleurs ?
Mon problème, c'est de pouvoir fermer de l'intérieur, ce qui n'est pas prévu d'origine.

Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
boubouladanche




Nombre de messages : 23
Localisation : Champagne sur oise
Date d'inscription : 29/04/2008

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyLun 4 Jan - 10:07

Bonsoir;pour fermer de l'intérieur tu fais comme les routiers:une sangle que tu passe dans les poignées de fermeture de porte et le tour est joué.
Bonne année à tous et beaucoup de plaisirs en Steyr Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
bda

bda


Nombre de messages : 6
Localisation : Aubonne Suisse
Date d'inscription : 22/11/2009

[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol EmptyJeu 7 Jan - 2:55

boubouladanche a écrit:
Bonsoir;pour fermer de l'intérieur tu fais comme les routiers:une sangle que tu passe dans les poignées de fermeture de porte et le tour est joué.
Bonne année à tous et beaucoup de plaisirs en Steyr Jean-Paul

Merci a tous de vos idées, je vais cogiter ferme et essayer de trouver la solution la plus simple.


Baudouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] AntiVol Empty
MessageSujet: Re: [résolu] AntiVol   [résolu] AntiVol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] AntiVol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser