| Compte tour et debitmetre essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yohedge
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Compte tour et debitmetre essence Mar 8 Déc - 5:38 | |
| Bonjour,
Est il possible d'installer un compte tour et un débitmètre d'essence ? Pour le débitmètre d'essence je suppose qu'il faut l'intercaler après le filtre ?
Amicalement, Hedge | |
|
| |
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Compte tour et debitmetre essence Sam 12 Déc - 10:39 | |
| Bonsoir,
Pour le compte-tours, oui, il y en a un d'installé sur le mien (il y était quand je l'ai acheté). Pour le débitmètre, il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas, tu veux te faire peur en voyant la conso ??
@micales saluTaTions Jacques | |
|
| |
Yohedge
| Sujet: Re: Compte tour et debitmetre essence Sam 12 Déc - 11:02 | |
| - Jacques a écrit:
Pour le compte-tours, oui, il y en a un d'installé sur le mien (il y était quand je l'ai acheté). Ha cool ! Peux tu me dire comment il est branché ? Nomade m'a indiqué un mode de branchement sur l'allumage, c'est comme cela sur le tiens ? - Jacques a écrit:
Pour le débitmètre, il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas, tu veux te faire peur en voyant la conso ?? Ouais graaaave ! j'aime me faire peur !!! Non je me dis que cela m'aiderait a trouver la conduite la plus économique pour ce gourmand qu'il vaut mieux avoir en photo Hop ! Merci pour tes réponses ! Hedge | |
|
| |
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Compte tour et debitmetre essence Sam 12 Déc - 12:19 | |
| - Hedge a écrit:
Ha cool ! Peux tu me dire comment il est branché ? Nomade m'a indiqué un mode de branchement sur l'allumage, c'est comme cela sur le tiens ?
Je ne sais absolument pas comment il est branché, je n'ai jamais cherché ! Il faudra que je regarde ça un jour, mais pour le moment c'est difficile, il y a plein de panneaux de contreplaqué posés sur tous les côtés de l'engin, je suis dans la menuiserie ! @micales saluTaTions Jacques | |
|
| |
Yohedge
| Sujet: Re: Compte tour et debitmetre essence Lun 14 Déc - 2:41 | |
| :-D
Ben il n'y a pas urgence, ca attendra ! En même temps si tu as le compte tour d'origine ce doit être renseigné dans la doc, je n'ai pas trouvé, mais je vais chercher à nouveau !
Hop ! | |
|
| |
Jacques Habitué
| Sujet: Re: Compte tour et debitmetre essence Lun 14 Déc - 2:54 | |
| - Hedge a écrit:
En même temps si tu as le compte tour d'origine Non, il n'est pas d'origine, il y était quand j'ai acheté le camion d'occasion. @micales saluTaTions Jacques | |
|
| |
Yohedge
| Sujet: Re: Compte tour et debitmetre essence Lun 14 Déc - 8:54 | |
| Ha ok !
Je vais re-regarder la doc quand même...
A + Hedge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte tour et debitmetre essence | |
| |
|
| |
| Compte tour et debitmetre essence | |
|