Yohedge
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Treuil ou pas treuil ? Mer 2 Déc - 5:46 | |
| Bonjour,
Je me demande s'il est utile d'ajouter un treuil ou pas ?
Il me semble a priori d'après lecture, qu'un des principaux danger sur les pinz et de se coucher (surtout le mien avec ses 3 mètres) mais du coup un treuil est bien inutile non ?
Quels équipements faut il prévoir pour se sortir des ennuis si on est seul (au delà de ne pas y plonger bien sûr ;-D )
Qu'en pensez vous ?
Amicalement, Hedge | |
|
boubouladanche
Nombre de messages : 23 Localisation : Champagne sur oise Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Treuil ou pas treuil ? Mer 2 Déc - 10:06 | |
| Salut Hedge,si tu es couché et seul,un treuil ne te seras pas d'une grande utilité,tu te vois à l'intérieur actionner le treuil si il est électrique avec les batteries en train de vider l'eau acidulée dans le bac et toi tu demande de la puissance?Je vois mieux un tir-fort qui te servira par devant,derrière et sur les cotés.enfin c'est mon avis Cordialement Jean-Paul | |
|
Yohedge
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Treuil ou pas treuil ? Mer 2 Déc - 13:14 | |
| - boubouladanche a écrit:
- Salut Hedge,si tu es couché et seul,un treuil ne te seras pas d'une grande utilité,tu te vois à l'intérieur actionner le treuil si il est électrique avec les batteries en train de vider l'eau acidulée dans le bac et toi tu demande de la puissance?Je vois mieux un tir-fort qui te servira par devant,derrière et sur les cotés.enfin c'est mon avis
Cordialement Jean-Paul Salut Boubouladanche comment ca va ? Bin oui un ami m'a dit cela aussi, alors il m'a parle de treuil non fixe, puis il s'est demande aussi si un tire-fort pourrait le faire... Bon, bon, je vais me mettre en quête d'un tire fort... :-D Merci ! Hedge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treuil ou pas treuil ? | |
| |
|