Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Cylindres récepteurs de blocage de différentiel Mer 13 Aoû - 12:12 | |
| Bonsoir,
J'ai un souci avec ces cylindres (grippés suite à plusieurs années d'immobilisation), quelqu'un aurait-il un bon plan pour les avoir pas trop cher ? J'ai trouvé Swiss Army à 160 US$, Expedition Import à 450 CAD$ et eBay à 190 €, à multiplier par 3, ajouter frais de port et éventuels frais de douane !!!
@micales saluTaTions Jacques | |
|
JRE
Nombre de messages : 16 Localisation : Eschbach - Alsace - France Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cylindres récepteurs de blocage de différentiel Mer 13 Aoû - 23:10 | |
| Bonjour Jacques Tu pourrais essayer de contacter GUT en Suisse. http://www.gut-automobile.ch/fr/J'ai commandé des pièces à plusieurs reprises chez lui, sans aucun souci. Il répond aux demandes de devis par mail. En cas de problème de langue, merci de me contacter. Amicalement Jacky R. | |
|
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Cylindres récepteurs de blocage de différentiel Mer 13 Aoû - 23:42 | |
| - JRE a écrit:
- Bonjour Jacques
Tu pourrais essayer de contacter GUT en Suisse. http://www.gut-automobile.ch/fr/
J'ai commandé des pièces à plusieurs reprises chez lui, sans aucun souci. Il répond aux demandes de devis par mail. En cas de problème de langue, merci de me contacter. Amicalement Jacky R. Bonjour Jacky, Tu as plus de chance que moi, Gut n'a jamais répondu à mes mails (en français), peut-être devrais-je essayer en allemand ? Vu le prix des pièces, je vais tenter une restauration, ce n'est pas un organe de sécurité, au pire ça ne fonctionnera pas, alors je ferais l'échange. Amicalement Jacomo | |
|
JRE
Nombre de messages : 16 Localisation : Eschbach - Alsace - France Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cylindres récepteurs de blocage de différentiel Mer 13 Aoû - 23:48 | |
| OK En cas de besoin, je peux m'occuper pour toi de l'aspect relationnel avec GUT. Je suis en assez bons termes avec lui. Jacky | |
|
Jacques Habitué
| Sujet: Re: Cylindres récepteurs de blocage de différentiel Jeu 14 Aoû - 0:06 | |
| - JRE a écrit:
- OK
En cas de besoin, je peux m'occuper pour toi de l'aspect relationnel avec GUT. Je suis en assez bons termes avec lui. Jacky Je te remercie beaucoup et je te contacterais à l'occasion, si besoin est. Amicalement Jacques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cylindres récepteurs de blocage de différentiel | |
| |
|