Aujourd'hui, j'ai été acheter toutes les boulons que j'avais besoin pour remonter mes hubs modiffier et support d'étrier.
Surprise la ou j'ai été il avait les 28 boulons !!!!! en stock.(la place m'a été recommander par drivetech) Puis pas cher pantoute 12 1.50X10X70MM, 4 1.50X10X100MM, 8 7/16-20X1 tous gradé 8.8 avec les flate washer. Je pensais avoir beaucoup de difficulte a en trouver. Si quelqu'un a besoin de boulon et ecrou de differente grandeur allé au 6774 Jarry Est st-leonard vous allez etre surpris.

Quelque photo de mes pieces de retour de chez drivetech ( atelier de machinage)
La piece maitresse du projet.
Vue de cote de la braket qui va s'instaler entre mon démultiplicateur et le support de l'étrier. il y en a 4 pareille

Vue de l'épaisseur de la pieces couper dans de l'acier de 7/16.

Support d'étrier avec les trous de fixation relocaliser.

Vue du montage entre la braket et le support d'étrier.

Autre pieces. Slive qui vont entre la bracket et le démultiplicateur . 4 long 12 petite.

Les pieces sont a la peinture dans le sous-sol.( une chance Dominique est malade . )

Pour les pas trous rapide '' l'odeur ''.
Apersu du montage . Fidel a mon choix du debut les étrier reste orange.

Demain je vais alle voir pour avoir les tuyau flexible . Sur mesure. J'ai trouver une place a longueuil qui font ca.
Samedi remontage des freins
Bon bien aujourd'hui j'ai avancer comme jamais avec cette amilioration.
Fini les testes dans le sous-sol.
Depuis 12h00 se matin que je suis la dessus.
Je suis tres fiere de vous montrez les resultats terminer a 85%. Il ne manque que les tuyaux a raccorder.
Découper les 4 couvercles de démultiplication. Avant et arriere.

Il y a 2 gauches et 2 droites maintenant.

Dernier montage sur l'établi pour verification.

Vue arriere du montage sur une roue.

Sur le camion, espace entre le disque et le boitier.

Avec les brakets instaler.

Vue sur le camion.

Fin de semaine prochaine il devrait etre de retour sur les routes.............
Bon la final de ma conversion des freins.
Dans mon sous-sol le montage de mes étriers.
En haut les deux avant avec le flexible et les deux raccords pour les deux pistons. Volvo systeme sens ABS
En bas étrier similaire mais piston aves une seul alimentation en huile pour les deux pistons . Volvo avec ABS.

Montage finale sur le camion position arriere droite.
les égratigniure sur l'étrier proviennent de la roue qui frottais. Corriger le probleme en utilisent un spacer de 1/4. a l'avant probleme similaire corriger avec spacer de 1/2.

Une fois les roues instaler .( en utilisent des roue similaire nous verions tres bien les étriers)
Avant gauche.

Les 4 roues qui etaient incluse avec l'achat des pneus 2 avaient ete modifier.

Les 2 roues instaler a l'arriere les coeur de roue ont ete inverser.
Les roues arriere depassaient de 6 pouce de chaque cote.

J'ai pas de nouvelle photo du lock de mon camion avec les roues . A venir.
Commentaire sur le comportement routier.
Les deux premier jour le freinage me semblais inefficace. Pedale de frein sensation d éponge (systeme hydralique avec presence d'air).
A raison de 15 km par jour pour allé travail don 10km d'autoroute.
pas tres concluent. Soie environ 30 freinage delicat.
Raison les nouvelle plaquettes de frein avec le temps et plusieur freinage plus soutenus se sont placer.
Resultat un freinage compatible au freinage a tambour soie.
droit et regulier,plongant du devant freinage fort d'urgence, sans blocage des roues arriere.
Une fois les plaquette placer et usure correcte pour contacte maximun avec le disque plus besoin de la ajuster a chaque 10 ou 20 freinages.
Pédale avec course correcte a 1/4 a 1/2 de deplacement condition normal.
Position de roue maintenant vue de derriere la roue est égale au montant de bois de protection de la carroserie sois un gain de 4 pouce par cote.
Un important plus pour la stabilite du camion.
je vous reviens avec de photo plus tard.