tamalou85
Nombre de messages : 2 Localisation : vendée Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Recherche proprio Pinz sur Ouest France Ven 7 Avr - 4:15 | |
| Bjr. je suis à la recherche d'un propriétaire de Pinz sur l'Ouest de la France, 17, 85, 44, 79, et environs. Mon objectif etant de revoir un Pinz, le montrer à mon épouse pour acheter un 710K.... J'ai déja utilisé un 6x6 il y a de nombreuses années au Rallye de Moléon.... et sur le Dakar. Souvenir souvenir... Merci pour vos réponses. CD | |
|
Jacques Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 76 Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Recherche proprio Pinz sur Ouest France Lun 1 Oct - 10:29 | |
| - tamalou85 a écrit:
- Bjr.
je suis à la recherche d'un propriétaire de Pinz sur l'Ouest de la France, 17, 85, 44, 79, et environs. Mon objectif etant de revoir un Pinz, le montrer à mon épouse pour acheter un 710K.... J'ai déja utilisé un 6x6 il y a de nombreuses années au Rallye de Moléon.... et sur le Dakar. Souvenir souvenir... Merci pour vos réponses. CD Si tu es intéressé, je suis à la limite du 32 et du 40, un peu plus loin mais comme je vois que tu n'as pas eu de réponse.... J'ai un 6x6 en cours d'aménagement en CC. Amicales satuTaTions Jacomo | |
|
lovepons
Nombre de messages : 71 Localisation : Grand Duché du Luxembourg Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recherche proprio Pinz sur Ouest France Mer 3 Oct - 2:30 | |
| Bonjour, Ou alors au Grand Duché du Luxembourg - et tu fais le plein d'essence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche proprio Pinz sur Ouest France | |
| |
|