il semble, après démontage du mécanisme d'enclenchement/désenclenchement du blocage de différentiel avant, (après avoir reculé comme préconisé par GUT la poutre inter-ponts) que la fourchette et son pignon (qui me fait penser à une butée d'embrayage) fonctionnent parfaitement.
Soit:
1_je n'ai pas de pression d'huile suffisante depuis le maître cylindre de commande.
Mon mécanicien m'assure au regard de son expérience qu'elle est suffisante telle qu'il la sent à la main en actionnant le maître-cylindre mais ne l'a pas mesurée au manomètre. Le levier devient impossible à bouger après l'avoir actionné vers le bas une fois et demie. Après, je sais que je vais le casser...
J'ai changé toutes les coupelles caoutchouc des 3 maître-cylindres, mais pas celle de l'entrée de la commande vers le transmetteur à l'entrée de la poutre. Ceci dit, cette coupelle fait parfaitement son travail puis que je n'ai pas la moindre goutte de liquide DOT 4 sur le transmetteur lui-même, à l'intérieur de la poutre.
A cette heure, je pense que ce pignon qui coulisse et celui dans lequel il s'enclenche à l'entrée de pont se sont un peu émêchés chacun de leur côté après toutes ces tentatives de mise en blocage de ce différentiel, et que changer la paire de pignons sera la solution définitive.Ceci en serait donc l'explication. par contre, actuellement, il s'imbriquent parfaitement l'un dans l'autre à la main!
Je ne pense pas vraiment que cette très légère détérioration empêche, une fois les deux pignons alignés, la course d' environ 10 mm de se faire .. mais je n'ai aucune autre idée pour expliquer cette impossibilité d'enclenchement.
Quelqu'un au sein du PInz Club de France aurait-il eu ce genre de problèmes exactement comme moi? pouvez-vous si vous avez une idée quelle qu'elle soit, m'appeler,? C'est en effet mieux que de taper au clavier. merci de me contacter en laissant votre No de téléphone sur mon adresse email à
jpdems@wanadoo.fr je vous rappelle aussitôt..
Jpdemail