Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Certificat de conformité Pinz 712

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanLuc




Nombre de messages : 2
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/08/2007

Certificat de conformité Pinz 712 Empty
MessageSujet: Certificat de conformité Pinz 712   Certificat de conformité Pinz 712 EmptyVen 7 Sep - 0:50

Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il, ou aurait t'il vu, ou connaitrait t'il quelqu'un qui a vu la queue du CERTIFICAT DE CONFORMITE pour un Pinz 6x6 ?
Il parait que ça existe, voire que ça a existé....
En fait c'est le sésame pour l'immatriculation française de ce véhicule.
( Feuille des mines barrée de rouge ).

Si quelqu'un peut nous faire partager en plus son expérience pour une immatriculation réussie alors qu'il soit béni, lui et toute sa famille pendant 4 générations.

MERCI, de ne pas me laisser sécher sur place, et n'oubliez pas la bénédiction Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 43
Localisation : Haute-loire (43)
Date d'inscription : 13/04/2007

Certificat de conformité Pinz 712 Empty
MessageSujet: certificat de conformité   Certificat de conformité Pinz 712 EmptyVen 7 Sep - 1:38

bonjour
Le certificat de conformité barré d'un trait rouge n'est plus valable aujourd'hui . Je possede ce certificat qui ne te servira à rien sauf si ta prefecture s'en contente , ce qui me laisse plutot perplexe...
J'ai immatriculé 2 pinz venant de l'etrangé , 1 à une carte grise normal ,l'autre non ,allez savoir...
Je crois qu'il faut attendre la nouvelle plaque à numero unique pour tout tes vehicules et voir quelle descision sera prise pour les vehicules de collection .
Entre nous , la carte grise collection n'est pas un probléme , au vu de ce que nous prépare les gouvernements successifs concernant la pollution de nos vehicules, et la on a du souci à ce faire
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mourier-sarl.com
Pierre 33
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Australie Sydney
Date d'inscription : 12/02/2007

Certificat de conformité Pinz 712 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité Pinz 712   Certificat de conformité Pinz 712 EmptySam 8 Sep - 10:59

Bonjour
Je revient d'angleterre, eu n'on aucun soucis, y'en a meme qui roule tout l'ete avec des vehicule a vapeur Exclamation Exclamation Exclamation tout l'ete. ILs vont de festival en festival avec leur engin qui roule a 30Km/H, personne ne leur dit rien. C'est un pays LIBRE koi!! ("Libertée" ne veut plus rien dire en france Helas!!)
Amicalament
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
JeanLuc




Nombre de messages : 2
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/08/2007

Certificat de conformité Pinz 712 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité Pinz 712   Certificat de conformité Pinz 712 EmptyMar 11 Sep - 8:41

Bonjour,

A olivier

Evidemment avec tous les si du monde on n'en sort pas...
Mais bon, il faut commencer par un bout, alors j'aimerais bien avoir un scan de la fameuse feuille barrée de rouge, je pourrais déja me rendre compte de quoi ça cause ( conformité et non conformités ..)
J'ai récemment immatriculé sans trop de souci un G suisse, avec le certificat de conformité de Mercedes.
Merci de me l'envoyer si vous voulez bien a mon mail perso:
jean.luc.buisson@free.fr

Pour vos imports de Pinz, avez vous été obligé de modifier certains éléments ( Feux, ceintures, glaces, ....) ?
De quelles années étaient t'ils ?
A votre connaissance, y a t'il une année a partir de laquelle l'import n'est plus possible ?
La FFVE vous a t'elle fourni facilement le document nécessaire pour la CG collection ?
Bon c'est beaucoup de questions, je suis désolé d'abuser.
J'offre l'apéro en échange Laughing
Merci de votre patience et bonne route
@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 43
Localisation : Haute-loire (43)
Date d'inscription : 13/04/2007

Certificat de conformité Pinz 712 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité Pinz 712   Certificat de conformité Pinz 712 EmptyJeu 13 Sep - 8:47

Bonjour Jean-luc ,
Au vu de tes questions , tu souhaites importer un pinz . A ma connaissance il n'y a pas "d'age limite" pour un véhicule (voir avec la FFVE) .Tu peut récupérer les docs. pour obtenir une carte grise collection sur le site de la FFVE ( trés facile) .
J'ai importé 2 pinz , je n'ai fait aucune modif .
Pour tes papiers le certificat barré d'un trait rouge n'est plus valable en France aujourd'hui( appele ta préfecture et fait lui part de ton projet ).
Si tu as un souci contact Steyr-Puch pour obtenir ce certificat (attention ce n'est pas gratuit 300-400 euros ) , pour cela contact Patrick Winter:
patrick.winter@magnasteyr.com
c'est l'ingenieur responsable de ce service .
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mourier-sarl.com
Yohedge




Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Certificat de conformité Pinz 712 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité Pinz 712   Certificat de conformité Pinz 712 EmptyVen 23 Oct - 3:06

Bonjour,

Merci pour le contact de l'ingénieur de chez Magna.
Cela m'a permit d'immatriculer mon Pinz !

Pour info le certificat délivré par Magna-Steyr coute environ 150 euros.

Amicalement,
Hedge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedge.fr
Contenu sponsorisé





Certificat de conformité Pinz 712 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité Pinz 712   Certificat de conformité Pinz 712 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de conformité Pinz 712
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certifica de conformite
» Adaptation GPL
» pinz 710 m
» pinz 718

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Questions Administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser