Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Modalité pour pinz au Quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Eric|




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada,Montreal
Date d'inscription : 19/06/2007

Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Modalité pour pinz au Quebec   Modalité pour pinz au Quebec EmptyMar 19 Juin - 9:18

Bonjour
Je suis un canadien francais Wink un bon vieu quebecois jaimerais savoir quel sont les modalité pour obtenir /poseder un pinz et jaimerais savoir s'il est possible de les convertir en biodiesel ...(il ne sont pas Diesel je le sais mais est ce que ces possible (cela a til ete fait) Je sais que les nouveau le sont en passant.

Jaimerais aussi savoir les Legalité concernant les Pinz emission securite routiere et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
lovepons

lovepons


Nombre de messages : 71
Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2007

Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Modalité pour pinz au Quebec   Modalité pour pinz au Quebec EmptyMer 20 Juin - 0:12

Salut Eric,

Pour de meilleures informations, et surtout des informations fraiches au sujet des modalités d'importation au Canada, adresse toi à David Bot. Il habite à Toronto, par contre il parle l'anglais, et il est en train de faire toutes les démarches pour importer 4 Pinzgauer 712 SAN (Ambulance) au Canada.

son email: david.bot@botcorp.com

Où alors renseigne toi auprès de lui, il importe directement de la Suisse et pourra peut-être te procurer un Pinzgauer.

Salutations,

Jacques (du Grand Duché du Luxembourg)
Revenir en haut Aller en bas
|Eric|




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada,Montreal
Date d'inscription : 19/06/2007

Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Pinz au canada   Modalité pour pinz au Quebec EmptyMer 20 Juin - 9:21

Merci
D 'ou vient le contact ? quelqu'un que tu connait ?

si vous avez plus dinfo surtout sur le permis .... (au quebec ...)
Revenir en haut Aller en bas
lovepons

lovepons


Nombre de messages : 71
Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2007

Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Modalité pour pinz au Quebec   Modalité pour pinz au Quebec EmptyJeu 21 Juin - 2:46

Oui Eric,

Je le connais très bien. David a acheté grâce à mes contacts en Suisse 4 x Pinzgauer 712 SAN + 1 moteurs neuf + de nombreux accessoires. Nous sommes en train de finaliser les papiers de transport. Mais il vaut mieux que tu demandes à David car c'est lui qui est en pourparlé avec l'agence de transport et c'est aparement très facile.

2 Pinzgauer 712 SAN rentre dans un contenaire de 40 Ft (pieds). Il faut prendre un contenaire de 40 Ft à cause de la hauteur de la boîte d'ambulance. Envoyer un seul 712 SAN dans 1 contenaire 40 FT c'est payer pour la moitié d'espace libre. On sait mettre un 712 SAN dans un contenaire de 20 FT mais il faut dégonfler les pneus, ce qui veut dire qu'à l'arrivée les pneus seront cassé à cause de la traversée et des roulements du bateau et tu ne pourra pas simplement sortir le Pinzgauer du container et le rouler sur la route jusqu'à la maison (il faudra mettre des nouveaux pneus). Eh, oui, les Pinzgauers Suisses sont dans un état tellement bon que tu peux sans problèmes rouler une distance de plusieures centaines de kilomètres - tout comme je l'ai fais de BASEL (Suisse) jusque chez moi au Grand Duché du Luxembourg. Il ne reste plus que des 712 SAN dans l'armée Suisse. Peut-être une petite centaine et puis c'est finis avec les Pinzgauer venant de l'armee Suisse.

Amitiés,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
|Eric|




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada,Montreal
Date d'inscription : 19/06/2007

Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Merci Quand meme   Modalité pour pinz au Quebec EmptyJeu 21 Juin - 10:28

BOnjour je te remerci pour le contact malheureusement je nai pas eu de reponses serais til en europe ? je ne suis pas necessairement aiser financierement mais les pinz ne semble vraiment pas cher a comparer au vehicules neux (30K can et plus contre 14-16k pour un pinz ) je pense que je pourrait faire un emprunt a la limite Smile ces des betes tres robuste dapres ce que jai vu. manqueras plus que la "traile" comme on dit Surprised) (ce que ne manque pas au quebec ! )

si tu peut tarranger pour que david me contacte par courriel ca serait bien
eric_pelletier_tw@yahoo.ca

merci encore
Eric
Revenir en haut Aller en bas
|Eric|




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada,Montreal
Date d'inscription : 19/06/2007

Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Pinz au canada   Modalité pour pinz au Quebec EmptyVen 22 Juin - 8:51

pinzgauercanada.com pour les interesser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur et Administrateur du Forum
Fondateur et Administrateur du Forum
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belcodène
Date d'inscription : 24/12/2005

Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Attention   Modalité pour pinz au Quebec EmptyMer 11 Juil - 6:29

Bonjour Eric et bienvenue sur le forum. je ne peut malheureusement pas a ta question ce que je te recommande c'est de contacter directement le club :
www.pinzgauer.fr
Par contre ceci est un forum pour ce présenter et seulement pour se présenter je transfert ton sujet dans Questions administratives et je renome en "Modalité pour pinz au quebec".

Ah et au fait VIVE LE QUEBEC : je n'y suis alleer qu'une fois mais juste pour tomber amoureux de cette magnifique region !!
cheers

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinzgauer.fr
Contenu sponsorisé





Modalité pour pinz au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Modalité pour pinz au Quebec   Modalité pour pinz au Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalité pour pinz au Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pinz pour voyage Islande
» MOTEUR DIESEL ET DIRECTION ASSISTEE SUR ANCIEN PINZ
» Recherche disque d'embrayage pour mon pinz 712M
» [Autre] Livre "handbuch reparatur" pour pinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Questions Administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser