Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pierre 33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre 33
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Australie Sydney
Date d'inscription : 12/02/2007

Pierre 33 Empty
MessageSujet: Pierre 33   Pierre 33 EmptyMar 8 Mai - 12:43

Bonjour
Bon alors il faut se presenter.
Je suis etudiant, j'ai obtenue mon DUT (diplome universitaire de technologie) de Genie Mecanique et Productique en 2006. Je vais rentré dans une ecole d'ingenieur par alternance dans le domaine de la maintenance. Je voudrai faire de la maintenance sur des plates formes petrolieres. voila pour les etude.
J'ai dans mon garage : une ford A (pour la plus vielle), une jeep willis homologué GO, un dodge 4x4 homologué GO, une BMW baur 318 E30. Voila les vehicules a restaurer (j'ai encore du boulot Neutral )
J'ai un 2cv Spot en cour de restauration.
Pour les vehicules roullant maintenant (parce qu'il faut bien se deplacer quand meme Rolling Eyes ) j'ai une renault 4l jogging decouvrable (attention pas decapotable) c'est comme la 4l parisienne. Celle la c'est MA voiture. J'ai passé deux ans a la refaire (elle est pas bien restaurée parce que je savais po comment m'y prendre. C'etait ma premiere Embarassed ) J'ai un TOYOTA HDJ 80 24s un peu asmatique mais faut que je demonte a pompe a injection pour la faire regler, sa c'est la classs Cool Cool . Une 309 GO sa c'est une merde comparé au reste tongue .
Pour ce qui est des passions : la mecanique auto (bien sur), la photo d'art ou pas, les vehicules avec pleins de roues (le 6x6 de pinz drunken, le 8x8 de Tatra drunken drunken ) ou avec des chenilles. Le 4x4, la decouverte des pays, des gens, les voitures de courses anciennes.
Je suis tetu mais sa il faut pour faire de la mecanique Wink, ouvert et le travail ne me fait pas peur (je fait parti des gens qui on des journées trop courte parce qu'ils on trop de boulot Razz )
Voila pour ce qui est de ma presentation.
Pour plus de renseignement faut m'inviter a mangé chez vous Very Happy.
Amicalement
Pierre
PS : A VOUS DE VOUS PRESENTER SINON LE FORUM IL NE VIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur et Administrateur du Forum
Fondateur et Administrateur du Forum
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belcodène
Date d'inscription : 24/12/2005

Pierre 33 Empty
MessageSujet: Et bien voila   Pierre 33 EmptyMer 11 Juil - 6:49

Salut et merci de te presenter Very Happy

Ca faisait longtemps que je me demandais qui tu étais car apparemment tu n'est pas au club et tu n'a pas de pinz (ca c'est un grand défault dans ton garage Wink)
bon ben comme ca je te connait un peu mieux ...

aller @+
et merci encore de faire tourner ce forum aussi bien !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinzgauer.fr
 
Pierre 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser