Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Paris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohedge




Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour de Paris ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Paris !   Bonjour de Paris ! EmptyJeu 18 Juin - 14:55

Bonjour,

Bon ben bonjour, moi c'est Hedge, je vis a Paris, je suis photographe et j'aime bien bourlinguer, prendre des photos, grimper un peu hors des sentiers battus et attendre... profiter du moment... de la lumière (ou de la pluie)...

Et pour cela ben un petit Pinz, avec une cellule de vie, ça peut aider ,-D
J'en ai vu un en Grèce il y a un mois (un turbo D) c'était le premier que je voyais et depuis... ben j'ai découvert ce site, le forum, j'ai trouve un Pinz a vendre sur ebay..... Et je vais avoir besoin de vos conseils pour finaliser mon achat !!!
Laughing

Bonne journée a tous !
Amicalement,
Hedge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedge.fr
Repliquant




Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris !   Bonjour de Paris ! EmptyDim 5 Juil - 6:42

Hello Hedge,

Tout d'abord, bienvenu par ici, la Mecque des amoureux du Pinz... ;-)

A dire vrai, ta présentation m'a fait un peu sourire car de mon coté, c'est un peu l'inverse. J'ai déjà un Pinz - équipé d'une cellule de vie - (que je n'utilise que peu ou pas assez selon mes remords du moment), j'ai et je continue à bourlinguer plutôt régulièrement (là encore, trop peu ou pas assez comme énoncé ci-avant) et je m'intéresse de plus en plus à la photo (toujours pas encore assez à mon goût).

Je suis actuellement sur Paris, souvent ailleurs, et je prévois de bouger trois / quatre mois avec la "bête" à partir d'octobre prochain, en direction du sous continent indien au dernières nouvelles, destination la montagne et le froid plus précisément, la KKH, le Ladakh, Lahul et Spiti, quelque chose du genre... Si un jour, l'envie d'un échange "Possibilité de voyage hors des sentiers battus" contre "Cours informels de photos sur le terrain" te tente, n'hésite pas à m'écrire. Qui sait, nos disponibilités pourraient peut-être les mêmes à un moment donné...

A bientôt !

Repliquant
Revenir en haut Aller en bas
Yohedge




Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris !   Bonjour de Paris ! EmptyMar 7 Juil - 3:24

Salut Repliquant,

Merci de ton bienvenu !

Oui en effet c'est plutôt amusant, a priori nous devrions pouvoir nous entendre ! Very Happy

Merci de ton invitation pour un échange cours de photos contre voyage ca marche ! A voir avec nos agendas !

Serait il possible de venir voir ton pinzgauer ?
Un pote qui connait un peu les moteurs aimerait comparer celui que nous sommes allés voir en suisse avec un autre, pour avoir une idée...
On achète pas ce genre d'engins a l'aveuglette...

Merci d'avance !
Hedge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedge.fr
Yohedge




Nombre de messages : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris !   Bonjour de Paris ! EmptyLun 10 Aoû - 2:16

Bonjour !

Bon bin voila ca y est je suis le nouveau heureux propriétaire du 712 "Camper" de Frederic Durussel !

Merci beaucoup a Jean-Pierre, Denis et Jean-Paul, qui m'ont aidé pendant cette phase de premier contact avec le monde du pinz et en même temps de préparation d'achat, beaucoup de chose a apprendre d'un seul coup !
Merci beaucoup Jean-Pierre encore !

Mais voila c'est fait !!
Merci aussi a Carole et Frédéric, pour leur accueil tandis que je leur emmenais leur Pinz, complice d'un an de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedge.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Paris !   Bonjour de Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour .......
» bonjour
» Bonjour du Portugal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser