Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Atteint de Pinzmania aïgue :-D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adncool




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 19/12/2008

Atteint de Pinzmania aïgue :-D Empty
MessageSujet: Atteint de Pinzmania aïgue :-D   Atteint de Pinzmania aïgue :-D EmptyVen 19 Déc - 14:11

Bonjour tout le monde,

moi en 2-3 mots : Je m'appelle Arnaud j'ai 26ans et je viens de Lausanne en suisse.

Pinzgauer, pourquoi ? : ça remonte à mon école de recrue (pas si veux lol) ou j'ai eu la chance (sur le moment j'ai pas trop apprécié lol) de conduire un pinzgauer et après coup, je me rends compte que j'suis tombé amoureux de ce véhicule lol I love you
Et maintenant, je rêve d'en reconduire un, voir même si possible d'en détenir un Smile

Alors me suis dit que ça serait bien que je me renseigne un peu auprès de personnes possédant ce pinz pour en savoir plus. Very Happy

Au plaisir de vous lire.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : suisse (jura)
Date d'inscription : 22/12/2008

Atteint de Pinzmania aïgue :-D Empty
MessageSujet: Re: Atteint de Pinzmania aïgue :-D   Atteint de Pinzmania aïgue :-D EmptyLun 22 Déc - 10:35

salut les gars,
je suis nouveau sur le forum, mais je suis propriétaire de Pinz depuis un peu moins d'une année!
J'ai acheté 3 pinz 710m d'un coup! Qui dit mieux!
Evidemment j'ai gardé le meilleur, je l'ai repeint et expertisé sans difficulté, le 2ème est parti en Pologne et le 3ème est au chaud pour les pièces.
je me tiens à disposition pour les tuyaux d'achat en Suisse ainsi que les points auxquels il faut être vigilant pour passer les contrôles techniques en Suisse.
Attention dès 1976 les véhicules sont soumis au test anti-polution ce qui implique un réglage pointu des carbus, c'est à dire syncronisation et réglage richesse. Par contre les modèles récents (vers 1980) ont la caisse arrière d'un seul tenant, ce qui évite les doubles tôles donc pas de problème de rouille, d'autre part, ces derniers ont peu de km et sont protégé contre la rouille de manière plus durable. Je n'ai pas du intervenir sous la caisse et de plus, j'ai le culot de rouler dans le sel!
Allez soyons fous, je vous dit tout: j'ai acheter le véhicule pour 1000 euro, et les 2 autres pour 3500 eruro vous comprendrez maintenant pourquoi je l'ai tous acheté! Bien sur il faut beaucoup chercher et avoir de la patience. Vous pouvez consulter les sites suivant pour exemple:
http://www.autooccase.ch/auto/detail.php?siteid=1676
http://www.petitesannonces.ch/recherche/?q=pinzgauer&tid=
http://www.anibis.ch/search.do?q=pinzgauer&c=1
http://www.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=pinzgauer&Catg=1&InTitleAndDesc=0

voilà le travail est mâché...
à bientôt pour vos questions
salut les pinzmans
Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Atteint de Pinzmania aïgue :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser