Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 kit de réparation carbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinz28




Nombre de messages : 14
Localisation : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

kit de réparation carbu Empty
MessageSujet: kit de réparation carbu   kit de réparation carbu EmptyVen 6 Juin - 1:24

bonjour,

existe-il un kit de réparation pour les carburateurs (pochette de joints)?
Revenir en haut Aller en bas
Jan_GE




Nombre de messages : 28
Localisation : près de Genève
Date d'inscription : 19/05/2008

kit de réparation carbu Empty
MessageSujet: Re: kit de réparation carbu   kit de réparation carbu EmptyLun 9 Juin - 7:46

Hello,

Les deux "principaux" magasins américains proposent des kits:

Swiss army vehicles ( http://www.swissarmyvehicles.com )
Pour les kits, nos. de pièce SAV3992, SAV3993 et SAV3993A (le dernier est une offre pour 2 kits permettant d'entretenir les deux carbus). Sinon ils ont toute une série de pièces au détail.

Expedition Imports
http://www.expeditionimports.zoovy.com/category/pinzgauer_710_712_parts.pinz_carb_rebuild_parts/
Ils ont aussi plusieurs documents sur la réparation et le réglage des carbus (en anglais évidemment... et je crais que les traducteurs en ligne n'aient de la peine avec les termes techniques):
http://www.expeditionimports.zoovy.com/category/pinzgauer_information.cservice_bulletins/

Je n'ai pas testé ces kits de réparation, mais les deux magasins ont un excellent service. Attention aux frais de port: plus c'est rapide, plus c'est cher.

A part ça, j'ignore si un fournisseur plus proche (Gut, par exemple) propose des kits "tout faits" mais je suppose qu'ils peuvent en confectionner sans problème.

Jan
Revenir en haut Aller en bas
fdurussel




Nombre de messages : 34
Localisation : Orbe / Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

kit de réparation carbu Empty
MessageSujet: Re: kit de réparation carbu   kit de réparation carbu EmptyLun 16 Juin - 11:20

Bonjour,

J'avais acheté directement à l'armée à Thoune en Suisse des kit de réparation de carbu avec pointeau, joints, etc.....

Depuis quelques années l'armée a vendu tout son stock de pièces à Gut bien sûr, donc je pense qu'ils doivent en avoir.

je me rappelle plus du numéro de pièces mais dans le classeur avec toutes les pièces détachées, il y a la ref de ce kit.

Salutations.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durussel.org/afrique
kangoupinz

kangoupinz


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Mantes en Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

kit de réparation carbu Empty
MessageSujet: Re: kit de réparation carbu   kit de réparation carbu EmptyJeu 19 Juin - 11:04

Bonjour,
pour GUT j'ai récemment demandé des kit pour carbu avec grosse vis et ils m'ont dis ne plus en avoir donc peut être qu'il ces kit pour leur besoin au garage où qu'ils n'en ont vraiment plus tout simplement.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de réparation carbu Empty
MessageSujet: Re: kit de réparation carbu   kit de réparation carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de réparation carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser