Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pompes électriques, commande Pinzi-shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Habitué
Habitué
Jacques


Nombre de messages : 196
Age : 75
Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop EmptyJeu 29 Mai - 15:06

Bonsoir,

Avez-vous déjà commandé Pinzi-shop ?
Voila 15 jours que j'ai passé commande pour pompe électrique essence, pompe électrique lave-glace et essuie-glaces et ça fait 8 jours que j'attends la facture pour payer, sans que d'ailleurs je sache comment payer puisqu'il ne m'a jamais répondu sur ce point, si ce n'est qu'il ne prend pas la CB.
Pas facile, surtout que je ne cause pas allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Faivre




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : 25520 arc sous cicon
Date d'inscription : 31/08/2007

pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: Re: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop EmptyLun 2 Juin - 9:35

bonsoir à tous
j'ai commandé la pompe à essence electrique en 24 volts chez Pinzi-shop
apres 15jours à 3 semaines je l'ai bien reçue , la facture est parvenue par mail une semaine après.J'ai effectuer le reglement par chèque .
La pompe fonctionne tres bien ,peut etre un reglage de ralenti à parfaire
la pompe electrique a l'air d'ètre une bonne solution pour palier les deficiences de la pompe mécanique .J'ai changé le tuyau a essence .installé un porte fusible a proximite de la pompe. Il y a de la place derriere le fitre a air pour fixer l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Habitué
Habitué
Jacques


Nombre de messages : 196
Age : 75
Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: Re: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop EmptyJeu 12 Juin - 13:12

Bonsoir,

Il m'a fallu une semaine et plusieurs demandes pour recevoir par mail la facture (qui comportait une grosse erreur de total).
J'ai réglé par virement bancaire (carte bancaire non acceptée).
Et j'ai reçu ce matin, soit 10 jours après le règlement, la matériel commandé.
Revenir en haut Aller en bas
lovepons

lovepons


Nombre de messages : 71
Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2007

pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: Re: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop EmptyJeu 12 Juin - 21:49

Salut les gars,

Je connais très bien Tom LOY le propriétaire du Pinzi-shop. D'ailleurs je vais être ce samedi chez lui. Si vous avez des problèmes et si vous ne parlez pas l'allemand demandé moi et je vous aiderai volontiers dans vos transactions. Paiement chez Tom se fait toujours par virement bancaire en utilisant le numéro IBAN et le numéro BIC. Dès que l'argent est sur son compte il envoie la marchandise. Entre le Luxembourg et l'Allemagne cela prend pas plus d'une semaine. Il y a de plus en plus de petits "shops" qui s'ouvrent en Allemagne où on peut de plus en plus trouver des pièces pour nos Pinzgauer bien aimés.
Je vais essayer de faire une liste et la publier ici dedans. En attendant vous pouvez toujours donner mon nom si vous avez un problème et le vendeur me contactera s'il a besoin d'aide: soit "lovepons" soit "Jacques de Luxembourg".

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Habitué
Habitué
Jacques


Nombre de messages : 196
Age : 75
Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: Re: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop EmptyVen 13 Juin - 0:09

Merci Jacques,

On a eu un début un peu délicat puisque je ne cause pas le teuton et que lui a un français pas toujours aisé à comprendre. Après que je lui ai donné mon accord, il lui a fallu une semaine et au moins une relance pour m'envoyer la facture, ensuite le reste s'est passé à peu près normalement.
Sinon je suis content du matériel, il ne reste qu'à le mettr en place !

Bien cordialement à toi
Jacomo
Revenir en haut Aller en bas
lovepons

lovepons


Nombre de messages : 71
Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2007

pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: Re: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop EmptyDim 15 Juin - 1:08

Salut Jacques,

Ce n'est pas un problème car je peux alors "teutoniser" pour toi. Laughing Laughing
D'ailleurs j'étais hier chez lui et je lui ai signalé qu'il devrait me contacter quand il a un problème avec la langue française. Chose qu'il m'a promit de faire. On verra bien à l'avenir.
J'ai pris l'avion hier ici au Luxembourg pour aller chez lui et ramener son camion. Eh oui, j'ai eu un petit faible et j'ai acheté son Mercedes 709 D d'un ptmax de 6,6 t et une charge utile de 3,75 t. Le plateau a 5,5 mètres de longueur et permet donc de charger mon Pinzgauer 712. Ci-dessous une image du camion avec un Pinzgauer 710 dessus.

pompes électriques, commande Pinzi-shop Pinzitransp

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Habitué
Habitué
Jacques


Nombre de messages : 196
Age : 75
Localisation : 32400 Lannux (en Gascogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: Re: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop EmptyDim 15 Juin - 1:57

Bonjour Jacques,

Il ne te manque plus qu'une Fiat 500 dans le 710 lol! lol!

Merci pour la proposition, pour ce coup-ci c'est OK, ça a marché cheers

@micalement
Jacomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty
MessageSujet: Re: pompes électriques, commande Pinzi-shop   pompes électriques, commande Pinzi-shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompes électriques, commande Pinzi-shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New at Pinzgauer Tech-Shop ( 14.6.2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser