Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 règlage des carburateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kangoupinz

kangoupinz


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Mantes en Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

règlage des carburateurs Empty
MessageSujet: règlage des carburateurs   règlage des carburateurs EmptyMer 12 Déc - 4:27

Bonjour, je suis pour l'instant embêté car mon pinz qui roule consomme bien plus qu'il ne devrait (30 litres au cent) dont je vais devoir règler les carbu mais je je ne sais pas encore où trouvé de "syncro tester" quoi qu'il me semble que ce doit être un dépressiomètre mais je n'en suis pas sûr donc si vous savez ? sinon vous faîtes comment pour règler vos carburateurs (ça peut se faire juste à l'oreille ?)

Merci beaucoup à ceux qui entendrons cet appel de détresse et pourront m'aider car à 30 l au 100 sur route affraid je ne peux pas faire de 4x4 pour l'instant ce qui est dommage car je veux en faire, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Repliquant




Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 10/03/2007

règlage des carburateurs Empty
MessageSujet: Re: règlage des carburateurs   règlage des carburateurs EmptyVen 25 Jan - 5:19

Bonjour,

J'ai un peu le même problème à dire vrai... je n'en suis pas à 30 litres mais je dépasse largement les 20 sur route. A dire vrai, je ne connais pas la consommation "raisonnable" d'un 6x6 sur route mais cela me parait un brin excessif.

Après observation, il semble qu'il y ait du jeu au niveau des biellettes qui relient les tiges aux carburateurs. Je vais donc procéder à leur changement, ce qui permettra certainement de mieux régler les deux carburateurs.

Qui plus est, j'ai peu être un problème au 4ème cylindre, celui de derriere, car la pipe d'échappement reste froide, du moins elle n'est pas aussi chaude que les trois premières. Un problème de compression ? De soupapes ? A suivre...

Pour ce qui est du syncrotester, ne serait-ce pas cela ?

http://www.swissarmyvehicles.com/showdetails.php?cat=pinzgauer&partno=9053121160/

Si oui, il est en vente... vu le cours du $, il faut en profiter.

Bonne chance pour la suite.

Repliquant
Revenir en haut Aller en bas
kangoupinz

kangoupinz


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Mantes en Yvelines
Date d'inscription : 11/12/2007

règlage des carburateurs Empty
MessageSujet: Re: règlage des carburateurs   règlage des carburateurs EmptyMar 29 Jan - 14:39

Bonjour, la recherche avance car je suis descendu à 20l au 100 mais je sais que j'ai encore deux trois trucs à faire mais je pense être sur la bonne voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovepons

lovepons


Nombre de messages : 71
Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2007

règlage des carburateurs Empty
MessageSujet: Re: règlage des carburateurs   règlage des carburateurs EmptyMar 29 Jan - 22:55

Pourquoi acheter un synchronisateur en Amérique??? On peut aussi les acheter/trouver ici en Europe.

A vérifier que la base des carburateurs est bien boulonnée. Souvant avec les vibrations les écrous se défont.

Enlever toute la tôle qui refroidit le haut du moteur. Il y a un petit tube en caoutchouc qui relie les 2 carburateurs (Il faut enlever le tôle pour voire et accéder au tube). Celui-ci devient souvent poreux et empêche une bonne synchronisation.

Vérifier la tringlerie

Souvent les carburateurs s'engomment. Simplement faire tourner le moteur et injecter un nettoyant dans les carburateurs. On trouve cela partout dans le commerce.

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlage des carburateurs Empty
MessageSujet: Re: règlage des carburateurs   règlage des carburateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlage des carburateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuyau "de purge" sous carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser