Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
LE FORUM DÉMÉNAGE !
Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum. Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.

Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr

Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Pinzgauer Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pinzgauer Club de France


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM DÉMÉNAGE !

Attention, vous ne pouvez plus créer de message dans ce forum.
Un nouveau forum a été mis en ligne, en même temps qu'un nouveau site.


Rendez vous sur le site : www.pinzgauer.fr
Merci.

Mathieu,
Fondateur et Administrateur du Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blocage AV ne passant pas/j'ai démonté poutre et mécanisme

Aller en bas 
AuteurMessage
jpdemail




Nombre de messages : 2
Localisation : 74
Date d'inscription : 13/11/2007

blocage AV ne passant pas/j'ai démonté poutre et mécanisme Empty
MessageSujet: blocage AV ne passant pas/j'ai démonté poutre et mécanisme   blocage AV ne passant pas/j'ai démonté poutre et mécanisme EmptyDim 25 Nov - 13:15

il semble, après démontage du mécanisme d'enclenchement/désenclenchement du blocage de différentiel avant, (après avoir reculé comme préconisé par GUT la poutre inter-ponts) que la fourchette et son pignon (qui me fait penser à une butée d'embrayage) fonctionnent parfaitement.
Soit:
1_je n'ai pas de pression d'huile suffisante depuis le maître cylindre de commande.
Mon mécanicien m'assure au regard de son expérience qu'elle est suffisante telle qu'il la sent à la main en actionnant le maître-cylindre mais ne l'a pas mesurée au manomètre. Le levier devient impossible à bouger après l'avoir actionné vers le bas une fois et demie. Après, je sais que je vais le casser...
J'ai changé toutes les coupelles caoutchouc des 3 maître-cylindres, mais pas celle de l'entrée de la commande vers le transmetteur à l'entrée de la poutre. Ceci dit, cette coupelle fait parfaitement son travail puis que je n'ai pas la moindre goutte de liquide DOT 4 sur le transmetteur lui-même, à l'intérieur de la poutre.
A cette heure, je pense que ce pignon qui coulisse et celui dans lequel il s'enclenche à l'entrée de pont se sont un peu émêchés chacun de leur côté après toutes ces tentatives de mise en blocage de ce différentiel, et que changer la paire de pignons sera la solution définitive.Ceci en serait donc l'explication. par contre, actuellement, il s'imbriquent parfaitement l'un dans l'autre à la main!

Je ne pense pas vraiment que cette très légère détérioration empêche, une fois les deux pignons alignés, la course d' environ 10 mm de se faire .. mais je n'ai aucune autre idée pour expliquer cette impossibilité d'enclenchement.

Quelqu'un au sein du PInz Club de France aurait-il eu ce genre de problèmes exactement comme moi? pouvez-vous si vous avez une idée quelle qu'elle soit, m'appeler,? C'est en effet mieux que de taper au clavier. merci de me contacter en laissant votre No de téléphone sur mon adresse email à jpdems@wanadoo.fr je vous rappelle aussitôt..

Jpdemail
Revenir en haut Aller en bas
 
blocage AV ne passant pas/j'ai démonté poutre et mécanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinzgauer Club de France :: Le pinz :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser